Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence

La lune est le soleil des loups...
 
AccueilEvanescenceDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Bienvenue ! La guilde reprend du service.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEVINETTES POUR UN CHAMPION !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:17

Bienvenue dans qui veut gagner des Kamas !! les folles

Ici Fée,
Ci dessous quelques devinettes qui peuvent vous faire gagner des kamas.
Une bonne réponse peut vous faire gagner de 2k à 10k ( selon la difficulté de la devinette).
Postez la réponse , le premier qui répond juste gagne la somme promise .
C'est tout pour le moment.

Arrow Arrow Arrow

1-Je suis la poudre des plus jolie filles ( 2k)


2-On me trouve dans l'espace , je peux être consommable et je suis à l'envers.( 5k)

3-Mon premier est un prénom féminin , mon second est la venue d'un être au monde, mon tout ne dure pas et c'est aussi la chose qui nous reunit tous içi.( 10k)


4-Mon premier est un prenom masculin d'une syllabe, mon second est presque mort et mon tout est consommable.( 10k)

5-Je punis mais je ne suis ni père ni mère ni juge ni professeur.( 5k)


6-Je suis une fleure que l'herboriste ne peut recolter.(10k)


7-je suis un lieux sacré ou il fait toujours sombre.(10k)


8-Mon premier est un prenom masculin anglais , mon second désigne une jolie fille et mon tout est un agent assez speciale.(10k)

9-Mon premier est un animal , mon second une personne iritable et mon tout pique.(10k)


10-Mon premier sert à fixer les cheveux, mon second est un petit être et mon tout vous suit partout.(5k)

11-Mon premier est le cri de desespoir d'un personnage jaune, mon second est une onomatopé d'enervement mon tout est un poussin.(5k)

12-Mon premier est un animal, mon second est un métal mon tout est le revenu d'entre les mort.(5k)


13-Mon premier est une femme de menage , mon second est une fille qui a les même parents que toi et mon tout sert à transporter.(10k)


14-Je suis un boeuf gay qui n'a pas pas raison.(5k)


15-Mon premier est le contraire de cru , mon second est une personne qui a trop bu , mon tout est un metal.(5k)

16-Il est Ko 3 fois dans un combat pourtant il a une tête de bois.(10k)


17-Mon premier est quelque chose de mignon , mon second sert à nourrir les animaux et mon tout sert à ouvrir un coffre etrange dans les donjons.(5k)

18-On peut me sniffer et je n'ai rien à voir avec le temps.(2k)


19-Mon premier peut lier, mon second est une conjonction de coordination, mon 3ieme est un rongeur, mon tout est une amulette.(5k)

20-Mon premier est une couleur en anglais, mon second est le lieux de fabrication des spermatozoides et mon tout est une boisson.(5k)

21-Mon premier est un ensemble d'activités qui font transpirer , mon second est un chiffre , mon 3ième un mot qui qualifie une personne faisant nimporte quoi et mon tout est une graine.(10k)

22-Mon premier est l’abréviation de mon tout , mon second un bruit malodorant, mon 3ème est le pain des asiatiques, mon 4ème est un adverbe, mon 5ème est un démonstratif et mon tout se gagne au fil du temps.(10k)

23-Mon premier est un être sacré, mon second represente une créature laide, mon tout peut se porter.(10k)


24-Mon premier sert à qualifier un être bête mais peut aussi être un prénom , mon second est une conjonction de coordination, mon 3 ieme est fabriqué par les araignées et mon tout peut s'offrir pour faire une demande importante. (10k)


25-Mon premier est une lettre de l'alphabet , mon second sert à qualifier une quantité et mon tout peut se porter dans wakfu mais pas ds la vie de tout les jours.(5k)

26-Mon premier est un signe mathématique , mon second est la question qu'on se pose lorsqu'on cherche un lieu , mon tout a des plumes.(5k)


Special :Vuilly et still ont quelque chose en rapport avec wakfu accroché au dessus de leurs chiotte, qu'ont t'ils accroché ? ( 100k)




Dernière édition par Naho le Dim 23 Déc - 10:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokaina

Lokaina


Messages : 4
Points Eva : 7
Date d'inscription : 27/05/2012

DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:52

Je me lance alors !

1 Poudre d'Eniripsa
2 Sram !!
3 Evanescence :)
4 Benko
5 Sacrieuse (ou Sacrieur, mais ça changera qu'on fasse la part belle aux belles)
6 L'élue de son coeur !
7 Havre-Sac ?
8 Jack Bombe ??
9 -
10 Gelutin, meme si moins mignon qu'un chacha :3
11 Piou, mais sans grande conviction :p
12 -
13 Bonne-Soeur (merci Wakfu-World)
14 Taure
15 Cuivre
16 -
17 Mimi-croquettes
18 -
19 Col et Rat (merci encore Wakfu-World)
20 Raid Boule
21 Spores de Boolet
22 Experience, si dure a gagner maintenant :x
23 -
24 -
25 Cape
26 Piou, avec plus de conviction cette fois-ci :p

Pour la bonus, aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:04

1-Faux
6-Faux
7-Faux
8-Faux
11-Faux

Tu remportes une somme de 100k

Les devinettes suivantes ne sont plus en jeu :2,3,4,5,10,13,14,15,17,19,20,21,22,25,26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:23

8. James Bombe :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:25

11. Je dirai tofu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:40

15K pour Screeds , la 8 et la 11 ne sont plus en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:04

24. Annétoile ( Ane et toile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:06

5. Sacrieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:06

7. mine
9.oursin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 20:01

7, 9 faux , Annetoile Juste, Sacrieur est plus en jeu , Lokaina y avait déjà repondu j'ai oublié de barré mais j'avais presisé qu'il n'etait plus en jeu , ce qui fait donc 25k pour screeds
Revenir en haut Aller en bas
Still
Meneur
Meneur
Still


Messages : 489
Points Eva : 2261
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 40

Feuille de personnage
Pseudo: Still
Classe: Iop
Élement: Terre

DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: XD   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:04

XD vous ne trouverez jamais le spéciale ^^

Still.
Revenir en haut Aller en bas
Tebolaz

Tebolaz


Messages : 18
Points Eva : 37
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30

DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:43

1 - La poudre à canoon
6 - Fleur de sel
16 - un arbre kokoko !

Spécial : des boufballes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 9:42

Juste :p , 22k pour Tebolaz

Special faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanella

Shanella


Messages : 33
Points Eva : 50
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Réunion

DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:20

12 - Chafer

Spécial : Une photo de Fée dans une pose coquine ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:55

18-poudre intemporelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:29

Shanele ,la 12 est juste , 5K pour toi

Pour la special je presise que Vuilly c'est la copine de Still, donc ca m'etonnerais qu'elle l'autorise à accrocher des photos de moi ds une position coquine x)

Oroh c'est juste , dommage qu'elle vaut que 2k
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia

Filgaia


Messages : 57
Points Eva : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris.

DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:55

Spécial : Une peluche de wakfu? genre un tofu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:32

Nop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:55

spécial:un poster?'-'(vampyro ou ogrest)
7-île aux moines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:33

Oui 7 c'est bien l'île au moins , 12k pour oroh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:54

23-ceintrool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeDim 22 Juil - 8:35

Juste, aller je distribue les sous des que vous trouvez la dernière devinette , ( pas celle à 100k)
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia

Filgaia


Messages : 57
Points Eva : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris.

DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeDim 22 Juil - 10:10

Spécial : une figurine wakfu? (de la série par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeLun 23 Juil - 6:46

Nop , ils ont pas accroché une figurine non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia

Filgaia


Messages : 57
Points Eva : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris.

DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:47

hum... un livre? manga ou le magazine de wakfu?

Sinon aucune idée, tout ce qui a rapport avec wakfu à été cité x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! Empty
MessageSujet: Re: DEVINETTES POUR UN CHAMPION !   DEVINETTES POUR UN CHAMPION ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVINETTES POUR UN CHAMPION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champion-Torres c'est euh... ah ben oui c'est moi!
» Passion pour l'écriture.
» Dernières ressources pour UP tailleur
» Présentation pour rejoindre la guilde.
» Les ressources pour les pano Meulou de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescence :: La Taverne :: La Salle des Jeux-
Sauter vers: