Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence

La lune est le soleil des loups...
 
AccueilEvanescenceDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Bienvenue ! La guilde reprend du service.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  CONCOURS D'ÉCRITURE INTER-GUILDES !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 CONCOURS D'ÉCRITURE INTER-GUILDES ! Empty
MessageSujet: CONCOURS D'ÉCRITURE INTER-GUILDES !    CONCOURS D'ÉCRITURE INTER-GUILDES ! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 9:02

Bonjour !

J'organise dès aujourd'hui un grand concours d'écriture avec toute nos guildes alliées. Il y aura donc :
- L'Eclat d'Altais
-Soseksy
-Toy Story
-Evanescence

Le but est très simple vous devez écrire une histoire, un récit .Vous pouvez écrire :
-L'histoire de votre personnage ig.
Ou alors choisir entre les sujets suivants :
- Ben Evol , un énutrof très généreux.
-All Labour , un xelor toujours en retard.
-Morween la fouetteuse fouettée.
Vous avez aussi la possibilité d'écrire un récit plus sérieux, n'ayant aucun rapport avec wakfu. Ce sujet se rapporte donc à l'irl . Par exemple un récit sur l'amour, science fiction , fantastique, horreur, humour, policier etc... c'est au choix.

Il n'y a pas de limite de ligne , mais il ne faut pas non plus écrire 3 pages fofo.

Les juges qui décideront du vainqueur seront Glarock ( de l'Eclat d'Altaïs ) et Morween ( d'Evanescence ) .

Vous posterez vos histoires directement à la suite.

Voilà voilà, c'est tout pour le moment.

Rajout de Morween: Je serais impitoyable sur l'orthographe. Faites attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CONCOURS D'ÉCRITURE INTER-GUILDES ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ÉCRITURE INTER-GUILDES !    CONCOURS D'ÉCRITURE INTER-GUILDES ! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 21:01

Sujet : All Labour, un xelor toujours en retard

Qui eu cru que les xelor avaient tant de mal a courir ? S’il avait pris la peine de consulter le registre des « individus mort écrasés sur un passage piéton les pieds pris dans leurs propre bandelettes » avant de vouer sa vie au culte de Xelor, All Labour y aurait peu-être réfléchi a deux fois. Vous me direz : « Tout le monde sais que les disciples du dieu temporel volent... ». Tout a fait, mais ce que beaucoup ignorent, c’est que voler demande une grande concentration et un silence absolu. Ce qui explique d’ailleurs pourquoi les toilettes xelor ont un plafond aussi haut.
Toujours est-il qu’All Labour a énormément de mal a ce concentrer quand il est en retard, il se retrouve donc obligé de se déplacer par voie pédestre –il ne trébuche plus qu’il ne cour en vérité- ce qui a la fâcheuse habitude de lui faire perdre du temps. C’est pourquoi il est coincé depuis son enfance dans le cercle vicieux le plus fourbe qui n'ai jamais existé : plus il est en retard, moins il peut se déplacer vite, et plus il se met retard.

Malgré ce handicap, il a récemment réussi à attirer l’attention d’une des plus puissantes guildes de Brakmar : Les Sales Affites. En effet, ces derniers sont rester bluffés quand All Labour a accidentellement brisé net la jambe du iop les plus redouté du pays en lui tombant dessus par surprise ( littéralement ). Les Sales Affistes lui ont donc donné rendez vous le lendemain au Poney Roti à 10 heures pétantes pour un entretient d’embauche.
Notre petit All Labour se dépêchait donc tant bien que mal de remonter l’avenue principale du Faubourg pour arriver au dit lieux à temps. Peut-être y serait-il arrivé si Xelor, à ce moment la, n’était pas entrain de faire une partie de dé avec Ecaflip.

« A ton tour de lancé, mon vieux », lui dis le félin en souriant.

« Te moque pas moi… Ce dé n’avait que 6 faces au début de la partie, explique moi comment tu as pu faire un 7 ! »

Haussant ses épaules poilues, le Dieu de la bonne et de la mauvaise fortune lui répondit :

« Moi j’en ai pas fait tout un scandale quand tu as fait reculer mon pion de deux tours… »

Xelor, croyant dure comme fer en ça discrétion, était quelque peu décontenancé :

« Ah… Tu avais donc remarqué. Très bien, donne-moi ce dé ! »

D’un revers de bandelette, le Dieu fit cracher au dé le modeste score de…

« Flute. Encore perdu. »

Un légers ronronnement ce fit entendre.

La partie de dé divine ayant bien entendu des répercutions sur le monde des douzes, All Labour eu droit a la rencontre inopinée d’une vielle enurtof chargée comme une mule…

« Doux Jésustice ! s’écria le Xelor surpris, Faites attention, j’ai fahi vous renverser ! »

« Et bien, pour l’instant c’est vous qui êtes a terre il me semble. »

Effectivement, comme toujours en cas de danger, All Labour avait jugé bon de s’effondrer sur lui-même. En plus d’être une esquive très efficace contre certains coups, ce procédé lui permettez également d’inspirer de la pitié chez son adversaire.

« Oui, et bien désoler, mais je n’ai pas le temps de bavarder. J’ai rendez-vous avec des gens très haut placés et… »

Soudainement, la pauvre enutrof eu l’air terriblement fragile et fatiguée.

« …et je n’ai pas le temps de… »

Son dos semblait sur le point de rompre tant il était chargé. Son regard triste et pale se recelait nul trace d’espoir.

« …Ho et puis zut. Donnez-moi ça. »

Débarrassant la dame de son sac, il ne fut guère surpris quand elle lui apprit qu’elle habitait à l’autre bout de la ville.

« Evidement, fit le Xelor dans un soupir. Et je suppose que vous n’avez pas d’argent pour vous payer une dragodinde ? »

« Bien sur que non ! » lui répondit la vielle femme scandalisé à l’idée de dépenser des kamas.

« Bien sur que non, répéta t-il. De plus peut-être accepteriez vous que je vous donne de quoi a rentrer par vos propre moyen ? »

« Ah ! Je sens mes jambes retrouver un peu de leur force tout a coup… »

Levant les yeux au ciel, All Labour sorti quelques pièces de sa bourse.

« Tenez, et que je ne vous revoie plus ! »

L’enurofette disparu sans demander son reste. Regardant son cadran, le Xelor s’aperçu qu’il n’avait plus que cinq minutes pour arriver au Poney Roti.

« Diantre ! Pourvu que j’arrive à temps ! »

Et il reparti, implorant le ciel d’être au lieu du rendez vous pour l’heure fixée.
Quatre minutes et cinquante six seconde plus tard, celui-ci poussait la porte de la taverne dans un soupir victorieux.

« Enfin ! Je suis arrivé ! Pour la première fois de ma vie, JE NE SUIS PAS EN RETARD ! »

« Zetes la pour le recrutement des Sale Affistes ? » lui demanda le tavernier.

« Tout a fait mon ami ! Ah, mère serait tellement fière de moi ! Rendez vous compte : je suis à l’heure ! »

Le pandawa le regarda d’un air désoler :

« Ouai mon gars, t’es a l’heure. Dommage que tu te sois planté de jour. C’était hier, ils t’on attendu toute la journée. »

Xelor avait perdu la partie de dé.
Revenir en haut Aller en bas
Leer Sneaky

Leer Sneaky


Messages : 26
Points Eva : 154
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Bibliothèque

 CONCOURS D'ÉCRITURE INTER-GUILDES ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ÉCRITURE INTER-GUILDES !    CONCOURS D'ÉCRITURE INTER-GUILDES ! I_icon_minitimeLun 24 Déc - 0:30

Un cadeau inespéré

Un jour la vie me fit un présent, c’était le 14 février 2011 : une date banale _pour les gens comme moi_ qui allait après ce mystérieux évènement rester graver dans ma mémoire défaillante.

Toute la matinée, j’avais observé les couples clamant leurs sentiments avec ferveur, les filles se baladaient avec des roses rouges, les longues lettres que lisaient les plus chanceuses à leur amies pour les jalouser, les enlacements, les doigts entremêlés et enfin les baisers qui ne finissaient pas…

Jusqu’à présent rien de tout cela ne m’avait concernée, et c’est à midi que le miracle eut lieu…

Me retrouvant encore une fois toute seule pour déjeuner, je prévoyais de rentrer chez moi … Quand…

Un grand brun à la silhouette élancée s’approcha de moi et me tendit une rose, incrédule je levai les yeux vers lui et mon regard fut accueilli par de beaux yeux clairs qui par leur douceur me firent tressaillir. Je saisis la fleur toujours aussi stupéfaite en croyant être sujette à une hallucination…

Il prononça ces mots exacts qui résonnèrent dans ma tête comme le lointain écho des vagues qui résonne dans la tête de celui qui n’a rencontré la mer qu’une unique fois : « Tu es la seule à avoir su toucher mon cœur qui ne connait plus que toi, je souhaitais te faire part de mes sentiments mais ta réserve m’en décourageait, prend cette fleur, elle ne vaut pas ta beauté mais c’est un témoignage de mon amour. »

Figée par la surprise, l’étonnement, la joie, l’agréable sentiment d’être aimée et comme assommée je ne pus que répondre : « mer…merci » ma voix tremblante ne pouvait être comparée à sa charmante voix aux inflexions si tendres qu’elles effaçaient mes souffrances et promettaient que jamais le malheur n’atteindrait mon cœur déjà meurtri.

Puis il s’avéra que non, ce n’était pas pour aujourd’hui que mon prince viendrait effacer mes peines…

« Oublie tout ce que je viens de dire… » Dit-il comme s’il avait regretté sa déclaration, il tourna les talons et se dirigea vers un garçon qui avait l’air d’avoir suivi toute la scène et ne pas en croire ses yeux !
Le supposé prince passa près de lui et pris le billet de 50 euros que l’autre lui tendait, il partit sans se retourner… alors que l’autre idiot se marrait sans retenue.

Je compris que j’avais été victime d’une blague de mauvais gout…Alors je me suis dirigée vers ce sombre idiot et je lui ai lancé la fleur à la figure !

« Pffff » pensai-je en m’éloignant du lycée …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CONCOURS D'ÉCRITURE INTER-GUILDES ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ÉCRITURE INTER-GUILDES !    CONCOURS D'ÉCRITURE INTER-GUILDES ! I_icon_minitimeMar 25 Déc - 13:38

De Loupnoir de l'Eclat d'Altaïs :


L’histoire et les origines d’Ivy Lenvie sont assez sombre mais par ce récit vous en appréhenderez des vertes et des pas mures .

La famille Lenvie est une ancienne famille du royaume sadida , certaines rumeurs disent qu’elle serait une branche éloigné de la famille royal. Mais la chose à savoir sur Ivy est qu’elle est orpheline, la dernière de sa famille.
La reine elle-même était venu la chercher suite à la mystérieuse disparition de sa famille , depuis sa plus petite enfance, Ivy à grandi au château.

Malheureusement pour les habitants du château Ivy est une jeune fille à problèmes toujours entrain de fouiner ou de faire des expérimentations sur les dons de sadida. Nombreuse fuentt les explosions dans la tour du château ou elle vivait .
Si seulement il n'y avait que ça à lui reprocher ... Mais non, notre petite sadidette est plus du genre a partir à la taverne mettre une bonne rincé à ses amis pandawa. A se demander comment elle fait pour tenir le lait de bambou fermenté .
Sans parler de son manque de pudeur récurent …. Décolleté affriolant et vêtements qui ne cachent presque rien à certains moment …. Mais elle n’y prête pas le moindre détaille car pour elle cela est un avantage , pouvoir perturber les gens est un moyen de les contrôler est tout est bon a prendre .
Et si l’on parle libido, alors la on atteint des sommets. Combien de fois les gardes ont vu sortir des hommes ou même des femmes de ces quartiers …
Mais bon tout à une fin , et malheureusement un jour une de ses expérience provoqua une explosion bien plus puissante que prévue est entraîna la chute d’une tour du château. Devant cela, ses responsables durent lui demander de partir à l’aventure pour ne pas devoir l' exiler.
Ils espéraient surement que cela la ferait mûrir.
Mais la plutôt que d’ être attristé la petite Ivy en fut des plus heureuse , et les regarda , puis leur dit :

- Bas vous en avez mis du temps à me virer d’ici ! « tout en souriant »

De là elle prit le bateau pour Amakna , la seule nation qui pour elle pouvait avoir un intérêt .Car pour notre petite Sadidette faire la fête était une seconde nature , et à Amakna la fête ils s’y connaissent .

Elle se dirigea à la taverne , pour y goûter la bière , en y entrant elle vu une tripoté d’aventuriers de tout origine et surtout de toute mentalité apparemment , mais une chose l’avait perturbé , une petite eniripsa qui attendait dans son coin , malheureusement un petit sacrieur et un iop commencaient à lui faire la parlote .
Ivy ayant soif demanda une bonne chope de bière d’amakna puis se mit en face de la table de l’ eniripsa.
Elle vit la petite éniripsa ennuyée par les deux même lourd. Apparemment, elle les repoussait mais le iop et le sacrieur persistaient. …

Au bout d’un moment l’ eniripsa voulu partir le sacrieur attrapa alors sa main fermement . A ce moment précis la sadida commença à s’ énerver prit sa choppe elle la vida cul sec , avant de la jeté sur la tête du sacrieur.
Le choque fessa lâcher l’ étreinte du sacrieur , le iop se retourna et avança en direction de la sadida :

- Tu nous cherches ma mignonne ? Dit le iop en souriant.

- Plutôt que de vous en prendre à cette mignonne petite nini , vous ne voudriez pas jouer avec moi ? répondit elle en passant sa main sur son décolleté.

Les deux compères sourirent et avancèrent vers la sadida.
A ce moment la, elle tendit les mains vers eux. Ils s’ arrêtèrent mais un nuage de vapeur aparue sur leur visage . Ivy se leva puis les deux lui foncèrent dessus , à ce moment la elle posa ses mains au sol et des racines apparurent et furent trébucher le iop.
Le sacrieur quant à lui, avait esquivé l’attaque et avait attrapa la sadida par derrière en profitant de ce moment pour lui tripoter la poitrine.

- Alors ma mignonne , on fait moins la maligne ? Dit le sacrieur.

- J’ espère que tu profites bien de ce moment car tu va payer chère. Dit la sadida en souriant.

- Tient la bien ! Dit le iop en se relevant. Alors comme ça tu pensais faire quoi à deux contre un ?

-Moi rien, mais mes petites amies derrières elles par contre c’est autre chose. Répondit la sadida.

Les deux hommes regardèrent en direction d’où c’était levé la sadida , et de sous la table trois gouluee difforme sortirent.

-Vous disiez 2 contre 1, mais la ça fera 2 contre 3 ! Dit la sadida.

- Tu ne sais pas compter, ça fait quatre avec toi ! Distle iop , aussi étonnant que ça puisse paraître qu’un iop puisse compter.

- Non je ne pense pas . Dit ivy en attrapant une fiole à sa ceinture.

Elle l’avala grâce au bras que le sacri avait relâché , puis elle se transforma en arbre , au même moment les poupées ce jetèrent sur les deux hommes tout en les rouant de coups. Surpris, ils se démenaient tant bien que mal.

Le combat durait pas mal de temps car les poupées avaient une vitalité plus que débordante ! Au bout de quelques instants la sadida retrouva sa forme humaine mais les 2 hommes trop occupés avec les poupées n'y prêtèrent pas attention.

Ivy se dirigea vers l’éniripsa qui était scotché devant se qui ce passait, l’ attrapa par le bras et lui dit :

- On va faire un tour ma mignonne ? D’un ton enjôleur.

L’éniripsa acquiésa de la tête , elles se dirigèrent vers la sortie , Ivy se retourna et jeta quelques graines au sol, puis attrapa une pelle qui était au mure et tapa les graines. Ce qui eu pour effet de faire apparaître des sacrifiés avec un corps aussi large que des bloqueuses.
Puis, elle sorti en tirant l’éniripsa qui suivait le mouvement, elles s' éloignèrent de quelque rues pour s’enfoncer dans une petite ruelle .

- Alors ça va toi ? Demanda Ivy.

- Oui très bien , merci du coup de main c’est très gentil de ta part .

- Oh de rien j’aime pas les lourds dans leur style dans tous les cas . Répondit elle en rigolant.

-Oui apparemment , mais dit moi , comment t’appel tu ? Demanda l’eniripsa.

- Moi c’est ivy lenvie et toi ?

- Je me nomme Lassion , Fée lassion , mais tu peux m’appeler Naho , c'est mon petit nom. Répondit elle en rougissant.
Mais tu n’ étais pas obligé de m’aider tu sais ? Rajouta-t-elle.

- Oh mais bien sur que si , sinon je n’aurais pas pu avoir ce que je voulais après t’avoir aperçue.

- Comment ça ? demanda Naho surprise

Ivy s’approcha et colla naho contre le mur puis d’un coup, l’embrassa tout en glissant sa main contre ses fesses …
Au bout de quelque seconde elle recula.

-Voilà ce que je voulais , apparemment cela ne t’as pas gêné ou complètement choqué n'est ce pas ?

L’eniripsa ne répondit rien mais souri d' un air malicieux.

-Je vais faire le tour de la nation veux tu m’accompagner ? Et qui c'est, Pourquoi pas faire approfondir notre rencontre ? Dit Ivy en se caressant les lèvres du bout des doigts.

Naho rigola ,tout en imitant Ivy …

-Pourquoi pas cela à l’air des plus marrant ! Dit Naho.

Et c’est ainsi qu' Ivy et Naho partirent à la découverte d’amakna …



-Mais dis moi Ivy , pourquoi tu as fait des sacrifiés avant de partir de la taverne ?

- Ah ça , c’est pour que les deux idiots n’oublient pas qu’ ils ne faut jamais sans prendre aux filles !

Au même moment dans la taverne , les deux aventuriers avais enfin fini le combat contre les goulues.
Ils se regardèrent essoufflé et à bout de force , puis se retournèrent pour rattraper les deux filles , mais à ce moment là ils eurent en face d’eux les trois sacrifié , qui elles avaient un sourire de psychopathe . Les deux hommes commencèrent à suer mais il était trop tard … Ce jour la une taverne explosa ne laissant qu’ un tas de débris et quelques blessés …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CONCOURS D'ÉCRITURE INTER-GUILDES ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ÉCRITURE INTER-GUILDES !    CONCOURS D'ÉCRITURE INTER-GUILDES ! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:31

De Raven'z de l'Eclat d'Altaïs



Les chroniques D'amaline. Part 1

Belle journée en perspectives.
Enfin on aurait pu le croire... mais la lumière du jours n'entrait pas dans cet havre-sac à l'apparence moisit et miteux. Pourtant cela ne semblait guère embêter l'osamadas qui y avais élu domicile. Il était assis en tailleur a coté d'une table en bois avec autour plusieurs trophée de donjon légèrement éclairé par une bougie de l’île des moines.
En face de lui un énutrof comptait inlassablement les kamas assemblés a ces pieds.
Il semblait légèrement troublé car il jetait inlassablement des coup d’œil autour de lui.
- Tu crois qu'on est en sécurité ici ? Dit-il d'une voix roque.
- Vue l'endroit répondit l'osamodas. Je ne pense pas qu'on risque grand chose, ce sac n'a pas l'air d'appartenir a quelqu'un de puissant et puis au cas ou il y aurait des problèmes on sera trois...enfin deux tant que ce maudit xélor ne sera pas arrivé.
L'énutrof haussa les épaules.
- Il est toujours en retard ce n'est pas un problème. En attendant voici ce que je te dois.
D'un geste vif il poussa le tas de kama au niveau des pied du jeune osamodas. Celle-ci leva les yeux au ciel.
- Un énutrof qui donne de l'argent et un xélors en retard chaos d'ogrest le monde ne tourne pas rond. Enfin bref... voici le plan.
La jeune ami des animaux sortit de sa poche une carte et la déplia. L'énutrof se pencha pour mieux regarder. C'était à se qui semblait être une carte aux trésors. Il reconnu tout de suite emelka sa terre natale ainsi que certaine qu'il avait déjà visiter, mais l'endroit ou était marqué le trésors lui était parfaitement inconnu.
- Amaline ? Dit-il je n'ai jamais entendu parler de cette endroit.
- Moi non plus avoua l'osamodas. Mais c'est la ou nous devrions nous rendre. Si mes informations sont exact il est fort probable que c'est ici que le dofus s'y cache.
Les yeux de l'énutrof s'illuminèrent quelque seconde jusqu'au moment ou un bruit sourd se fit entendre. Les deux compères jetèrent un regard alarmé vers l'entrée...
- Désolé, désolé !!!! je suis en retard !!!
- Oh c'est toi All labour dit l'osamodas soulagée. Tu nous a fais une de ces peurs !
- Vient prendre place mon jeune ami poursuivit l'énutrof en lui montrant une place libre.
Sans demander son reste, le xélor s'assit avec tous les tic que sa classe avait pour habitude d'avoir.
L'osamodas et l'énutrof croisèrent leurs regards l'air de se retenir a éclater de rire.
Le calme revenu, chacun d'eux examinèrent la carte dans ses moindres recoins. Après quelques minutes, l'osamodas soupira.
- le chemin a vraiment l'air compliqué dit-elle d'un ton découragée.
- Tu sais pour te rendre à amaline il y a des chemins bien plus facile....
l'osamodas leva la tête déconcertée. Elle ne connaissait pas cette voix, l'énutrof le regardait avec le même étonnement, le xelor, lui, pointa son doigt d'un angle parfait droit dans sa direction, un écaflip noir se montra alors devant leurs yeux effarés.
Avec dextérités, l'osamodas tira son fouet préféré.
- Que fais tu ici !!!
- C'est mon sac....
- On ne t'a pas entendu !!!
- Je suis un écaflip tu t’attendais à ce que je fasse du bruit?
- Qui es tu !!!
- Voyons Morween c'est comme sa que tu traite ta guilde alliée?
Morween dévisagea le jeune écaflip, il était difficile de le voir avec si peu de lumière.
- Raven ? Risqua t'elle
- tu connais d'autre écaflip noir?
- C'est ton sac?
Raven soupira en guise de réponse.
Doucement morween déposa son fouet l'air penaud sur toute les personnes qui existent dans le monde des douzes, il fallait qu'elle tombe sur celle-ci.
- tu avais dis que personne n'était au courant rétorqua All Labour.
- Au courant de quoi ? Demanda Raven suspicieux.
Morween leurs fis signe de ne rien dire. Si Raven apprenait qu'elle partait en quête d'un dofus, leurs chances de l'avoir serait fortement réduite.
- Pas confiance hein? Dit-il d'un air amusé. C'est bien vous vivrez longtemps. Mais si vous ne vouliez pas vous faire surprendre, pourquoi ne pas avoir fais sa dans l'un de vos sac.
- Le miens n'est pas rangés dit le xelor en baissant la tête.
- Plus sérieusement dit l'osamodas en faisant une grimace. On cherchait un endroit neutre.
- Ca se tient dit-il en s'assaiyant. Mais a peine avait t'il jeté un regard sur la carte que Morween la replia.
- vous ne voulez pas un coup de main? Dit l'écaflip d'un air attendrissant.
- Eh bien... commença l'énutrof.
- On se débrouillera très bien coupa morween avec un grand sourire et puis tu doit être très occupé en temps que chef de guilde....
Raven pris un sourire marquer de tristesse.
- Plus pour longtemps... De toute façon ce n'est pas le problème si vous voulez je vous ferai une autre carte plus simple pour aller à amarline. Il manque pas mal d'informations sur celle-ci. Mais ne vous inquiétez pas il n'y a aucune chance que j'aille las bas.
Morween et les deux autres le regardèrent avec un œil suspicieux. Mais ne firent aucun commentaire.
- En revanche si vous compter rester la j'espère que ma compagnie ne vous gènera pas c'est mon havre sac après tout.
- J'y réfléssais dit morween on va donc te laisser. On se reparle après hein?. Passe le bonjour aux Éclat de ma part.
Raven haussa les sourcils avec un sourire gênés et lorsqu'ils partirent, il se dit...
'' j’espère qu'il ne vont pas en quête du dofus Parce que les éclat d'altais l'ont depuis bien longtemps.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 CONCOURS D'ÉCRITURE INTER-GUILDES ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ÉCRITURE INTER-GUILDES !    CONCOURS D'ÉCRITURE INTER-GUILDES ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS D'ÉCRITURE INTER-GUILDES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescence :: La Taverne :: La Salle des Jeux-
Sauter vers: