Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence

La lune est le soleil des loups...
 
AccueilEvanescenceDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Bienvenue ! La guilde reprend du service.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT]

Aller en bas 
+2
Suzaku
comzooalexous
6 participants
AuteurMessage
comzooalexous




Messages : 4
Points Eva : 9
Date d'inscription : 21/02/2013

Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT]   Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 7:42

EDIT :
Bonjour mon nom est Alexandre, j'ai 16 ans et j'aime énormément jouer à Wakfu, CoD et d’autre jeu de Playstation. J’ai aussi une passion pour le football américain.
J’ai beaucoup d’imagination, j’imagine des scénarios quand je vais quelque part exemple: Je suis au cinéma et un gars arrive avec une mitraillette et commence à foutre le bordel, j'arrive et je lui bondis dessus comme ferais un héros. J'adore également jouer au poker avec mes amis, jouer des partit de billard avec mon cousin. De plus, j'aime bien faire du skate même si je ne suis pas très bon :P. Et oui j’ai plusieurs centre d’intérêt!

Maintenant passons à mon personnage, je suis une Iopette terre/air niveau 63 avec un métier paysan niveau 27. J'ai choisi cette classe car j'aime avoir un personnage qui cause de gros dégâts et qui n'est pas trop compliquer à jouer. J'ai choisi la branche terre car la plupart des Iop que j’ai vue était feu, j’ai donc voulue faire changement.

Pour répondre à la question 4! Non, je n'ai pas d'autre personnage. Mais j’ai déjà eu une Crâtte air lors de la beta.

Je dirais que je suis plus un guerrier qu'un artisan cependant j'ai des périodes dans lesquelles je ne fais que mes métier, mais souvent, je le prévoie. Je préfère être guerrier car j'aime avoir de nouveaux équipements et me sentir plus fort. Comme je l'ai dit précédemment, je suis paysan niveau 27 mais je compte l'augmenter ainsi que d’autre métier dans un futur proche.

Je n'ai jamais appartenu à une guilde donc je ne peux pas vraiment les avoir quittés XD. J'ai connu la guilde Évanescence lorsque mon cousin m'a parlé qu'il avait rencontré un gars très sympathique qui l'avait aidé à crafter un équipement plutôt difficile à trouver/acheter.

J'ai voulu joindre cette guilde car je pense que vous êtes des personnes gentilles, qui veulent aider les autres et que vous pourrez certainement m'aider à ce que je sois un meilleur joueur Wakfu. J’attends de votre guilde, le respect, l'entraide, la connaissance et une communauté agréable. Si ma demande est acceptée, je compte aider en donnant une partit de mon expérience de combat et d'artisanat à la guilde. Je tiens aussi à maintenir la santé du coffre de la guilde. Je ne voudrais pas qu'une guilde ait une communauté avare, égoïste et irrespectueuse.
Pour les règlements, je les trouve bien et je pense que c'est la façon de faire si la guilde veut avoir des personnes sérieuses et de confiance.

Je tiens beaucoup à jouer avec mon cousin, c’est pour cela qu’après les commentaires reçus j’ai changé ma candidature pour qu’elle soit conforme aux règles.

Pour terminer, j'aime bien me faire fouetter par mon cousin hehe ^^


Dernière édition par comzooalexous le Mer 27 Fév - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Bras droit
Bras droit
Suzaku


Messages : 674
Points Eva : 2245
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Feuille de personnage
Pseudo: Suzaku
Classe: Osamodas
Élement: Feu / Terre

Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT]   Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:16

Pour savoir ce que tu dois faire ou dire dans ta candidature, il y a une annonce dans la partie candidature du forum, en voici le lien : Cliquez ici

En l'état, ta candidature est un peu sommaire, y ajouter des détails serait un plus non négligeable pour aider à nous séduire.

Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream Ardent

Ice Cream Ardent


Messages : 215
Points Eva : 420
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre

Feuille de personnage
Pseudo: Dark Sacri Fire
Classe: Sacri
Élement: Terre

Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT]   Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:47

Et beh voila ! Tu vois quand tu peux ?! Rien a dire avis favorable, ceci dis les faute d'orthographe c'est pas ça ! Sinon j'aimerais te dire qu'il n'y a pas que arti et xp guilde qu'on veux voir, on veux surtout voir une personne agréable et qui s'investi le plus. Et pourquoi ''maintenir la santé du coffre" ?? Nous n'avons pas besoin de gardien à ce que je sache. Sur ceux bonne chance pour la suite, en n'attendant les avis des membres.

Cordialement.

Ice.



Dernière édition par Mr playboy le Mer 27 Fév - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandregabriel




Messages : 10
Points Eva : 25
Date d'inscription : 21/02/2013

Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT]   Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:10

Je vais lui parler ce soir :) et, croyez moi, il vas recommencer :) Je tient beaucoup à jouer avec mon cousin donc ^^ À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Bras droit
Bras droit
Suzaku


Messages : 674
Points Eva : 2245
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Feuille de personnage
Pseudo: Suzaku
Classe: Osamodas
Élement: Feu / Terre

Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT]   Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:28

Je partage l'avis de la cra en soubrette.
Revenir en haut Aller en bas
alexandregabriel




Messages : 10
Points Eva : 25
Date d'inscription : 21/02/2013

Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT]   Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 3:15

Bon voila, à votre tour vouz pouvez éditer vos message, comme mon cousin à pris le temps d'éditer çà candidature, merci à vous :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT]   Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 9:39

Voilà qui est mieux, avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Morween

Morween


Messages : 163
Points Eva : 322
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans ma salle de torture.

Feuille de personnage
Pseudo: Morw
Classe: Osamodas
Élement: Feu

Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT]   Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:30

C'est nettement mieux. C'est positif de mon coté (mais pas définitif, a toi de me prouver que tu mérites d'être chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Bras droit
Bras droit
Suzaku


Messages : 674
Points Eva : 2245
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Feuille de personnage
Pseudo: Suzaku
Classe: Osamodas
Élement: Feu / Terre

Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT]   Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:03

En effet, c'est clairement mieux ! Cela montre ta motivation à rejoindre ton cousin la guilde.

Je suis encore plus favorable à ton intégration désormais :O
Revenir en haut Aller en bas
comzooalexous




Messages : 4
Points Eva : 9
Date d'inscription : 21/02/2013

Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT]   Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:02

Yess :DDD je suis vraiment content que cela vous ait plu merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Zeyh'
Bras droit
Bras droit
Zeyh'


Messages : 363
Points Eva : 1817
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Zeyh' / Zeyh'Asgard / Tryana / Arïa Lïa
Classe: Xélor / Féca / Sacrieur / Sram
Élement: Air / Feu

Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT]   Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:40

Effectivement c'est bien mieux ! J'ajoute un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Morween

Morween


Messages : 163
Points Eva : 322
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans ma salle de torture.

Feuille de personnage
Pseudo: Morw
Classe: Osamodas
Élement: Feu

Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT]   Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:53

Contacte nous IG.


Pour le moment je clos ce sujet. Il sera rouvert si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT]   Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature [EN ATTENTE DE RECRUTEMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescence :: Candidatures refusées-
Sauter vers: