Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence

La lune est le soleil des loups...
 
AccueilEvanescenceDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Bienvenue ! La guilde reprend du service.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise au point concernant certains éléments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeyh'
Bras droit
Bras droit
Zeyh'


Messages : 363
Points Eva : 1817
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Zeyh' / Zeyh'Asgard / Tryana / Arïa Lïa
Classe: Xélor / Féca / Sacrieur / Sram
Élement: Air / Feu

Mise au point concernant certains éléments Empty
MessageSujet: Mise au point concernant certains éléments   Mise au point concernant certains éléments I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:04

Bonjour à vous, je vous demanderai du sérieux sur ce sujet. Le troll sera pas toléré par ma propre personne.

Comme vous le savez, nous sommes une guilde qui actuellement atteint son sommet, mais quelques problèmes récurant sont à constatés.

La première partie se concentre surtout sur le recrutement, en effet comme vous pouvez le constater (du moins je l'espère) c'est Naho qui s'occupe à elle seule de cette partie avec Vaho qui est de retour IG.
En effet ces dernières passent leur temps à s'occuper de ça, alors que je pense qu'elles ont bien mieux à faire notamment Naho qui est écologiste de la nation d'Amakna, et qui n'est pas un poste évident dans le gouvernement étant donner qu'il faut préserver l'équilibre de chaque zones au mieux possible.

A elle seule elle s'occupe des entretiens, certains membres refusent de venir (Ceux étant visés se reconnaîtrons) car ils trouvent ça inutile.

Je vais leur répondre clairement: SI, C'EST UTILE !
Pourquoi ?
Vous pensez que recruter un membre comme ça à l'arraché c'est bien ? Car sa candidature à l'air bien présenter, tout ça tout ça, il faut obligatoirement le prendre ? Non je suis pas d'accord.
Ils peuvent bien faire sur la candidature et par la suite jouer les flémards de service et profiter de la guilde pour soutirer des items, l'entretien sert justement à éviter ça ! Donc l'entretien, je souhaite que la présence des gens connectés soit obligatoire pour les entretiens et que ça ne soit pas toujours les mêmes qui posent les questions ! Je demande donc que le nombre de question soit réparti par le nombre de personnes présentes à l'entretien afin que chacun joue son rôle de guildeux comme il se doit !
Vous voulez des membres fiables, en qui on peut avoir confiance, alors vous avez tout intérêt à venir sinon les votes des non présents sauf exceptions ne seront pas pris en compte (Je parle des non présents à l'entretien alors qu'ils sont connectés).
Si vous voulez avoir un bon équilibre en guilde, c'est par là que ça commence. Et de façons à ce que les membres qui n'étaient pas présent en jeu car cause personnelle je prévois de faire un compte rendu à l'aide des logs du chat qui provient du jeu.


Ensuite un deuxième point, le troll en publique qui peut apporter de mauvais regards par rapport à la guilde.

Oui d'accord le Troll c'est drôle mais par moments c'est gavant (Oui je sais je suis moi même un troll mais des moments ça gonfle je vous le dis d'entrée de jeu).
Hier Naho en a pris plein la tête pour un troll be-bête qui a mal tourné pour elle malheureusement.
A cause de ce troll nous sommes passés pour une guilde de kikoo, destructeurs environnemental et Naho est passée pour une écologiste qui ne fait rien, alors que hormis preuve du contraire elle prend beaucoup de sont temps pour la nation et travaille sur l'équilibre des zones.

Je demande donc à ce que le Troll ne s'utilise qu'en canal de guilde ! Car en publique ce dernier peut être mal vu par certains joueurs.


Maintenant un autre sujet important, les flémards.

Oui je sais parfois on a pas forcément envie de faire telle ou telle chose, mais malheureusement c'est la vie.
Oui je parle des métiers, regardez comme certains de nos membres se cassent la tête pour ces derniers afin d'aider les membres en besoin grâce aux métiers de récoltes. Ça prend du temps certes, mais si on ne s'y consacre pas tous on y arrivera jamais.

Bien entendu ça compte aussi pour ce qui est des sorties XP/Drop (Oui oui les serres de corbac qui bibi à fait limite à elle seule alors que ce n'est pas pour elle à la base à l'aide de certains membres).
Il y a encore quelques temps de cela ça concerner toujours les métiers quand nous étions sur les derniers niveaux de la guilde concernant l'artisanat seulement quelques personnes s'en sont chargées, et j'ai eu besoin comme recours de devenir méchant avec certains. Si il faut que ça se reproduise je le ferai.


Un coup de gueule bref, mais précis, et ça sera tout.
Donc maintenant bougez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Still
Meneur
Meneur
Still


Messages : 489
Points Eva : 2261
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 40

Feuille de personnage
Pseudo: Still
Classe: Iop
Élement: Terre

Mise au point concernant certains éléments Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant certains éléments   Mise au point concernant certains éléments I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:07

interessant... pas forcement toujours objectif mais de nombreux point soulevé sont relativement vrai...

Il a trop de droit, trop de laissé aller, trop de gentilesse et bcp trop de sentiment . uUn manque d'equilibre evident est a noter...

Tu as lancé le debat, mis le doigt sur des point important.

As tu des solutions?
Revenir en haut Aller en bas
Yatsu

Yatsu


Messages : 93
Points Eva : 148
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30
Localisation : Derière toi !

Feuille de personnage
Pseudo: Yatsu Othom
Classe: Écaflipe
Élement: Eau

Mise au point concernant certains éléments Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant certains éléments   Mise au point concernant certains éléments I_icon_minitimeDim 28 Avr - 17:05

Si Naho et Vaho le veulent je peux m'occuper des recrutements, ça ne me dérange pas et si ça aide. ^^

Actuellement, j'essaye de monter mes métiers pour mieux aider dans ce domaine, mais je ne suis pas assez hl pour faire du drop (surtout les serres... '-' ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point concernant certains éléments Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant certains éléments   Mise au point concernant certains éléments I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point concernant certains éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescence :: Chancellerie :: Problèmes et plaintes-
Sauter vers: