Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence

La lune est le soleil des loups...
 
AccueilEvanescenceDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Bienvenue ! La guilde reprend du service.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Evanescence Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Naho

Naho


Messages : 412
Points Eva : 989
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans ta poche !

Feuille de personnage
Pseudo: Naho Lye
Classe: Eniripsa
Élement: Eau

Evanescence Story Empty
MessageSujet: Evanescence Story   Evanescence Story I_icon_minitimeVen 10 Mai - 11:51

Chapitre I, La Brigade d'Amakna
Evanescence Story Amakna10

Le Roi Iop. Beaucoup semblent l’avoir oublié, mais il y a de cela quelques années ce nom dominait Amakna. Sa domination était telle que son nom était donné gagnant d’avance à chaque élection au Gouvernement. Bien sûr, cette puissance n’était que politique, et cela comportait beaucoup de risques. Ses détracteurs étaient nombreux et puissants. Ils l’accusaient de fraude, de tromperie … et étaient bien décidés à faire de sa vie un enfer.
Dès le jour même du résultat des élections, Le Roi Iop n’avait plus la possibilité d’accomplir normalement son mandat. Guerre civile et agressions étaient devenu son quotidien.

C’est à ce moment là que le destin de deux sœurs allait changer. Naho Lye, une jeune fille un peu maladroite et totalement inconsciente de la situation politique qui opposait les amaknéens à ce moment là, passait par hasard près de la taverne. Il s’est avéré qu’elle a malheureusement traversé le mauvais chemin au mauvais moment, car elle se retrouva très vite au milieu d’une rixe entre des individus qu’elle ne connaissait pas. Coincée au milieu de la mêlée, elle n’en serait pas sortie indemne sans de bon reflexes d’esquive. Finalement, un iop l’aida à se relever, ce même iop qui était à deux doigts de lui fracasser la tête, Le Roi Iop, c’était le gouverneur qui se tenait devant elle.
Confus après avoir failli blesser une personne innocente, le iop s’excusa plusieurs fois et lui demanda même d’intégrer sa guilde : La Brigade d’Amakna.

Intriguée, Naho accepta sans trop y réfléchir, mais en imposant une seule condition, que sa sœur Vaho puisse la rejoindre. Sans le savoir, elles étaient entrées dans un conflit politique qui prenait rapidement une proportion incontrôlable. Il ne s’est pas passé un jour ni une nuit sans qu’elles ne se fassent traquer et menacer comme tout membre portant l’emblème de La Brigade d’Amakna. Cette violence liée à la politique leur rappelait leur enfance.

Nombreux sont ceux qui ne supportèrent pas la pression et quittèrent la guilde. Seule une poignée des membres avait résisté et ils étaient résolus à se battre jusqu’à la fin. Parmi eux, les sœurs Lye, qui malgré toute cette injustice s’étaient promis de de pas fuir une seconde fois, Rainbow une jeune iopette ainsi que Yunne et Sky Sword, deux sacrieurs.

Aux vues de toutes ces désertions et de la pression constante de ses opposants, les choix qui se présentaient au Roi Iop commençaient à se faire rare, il devait abandonner son poste. Mais il était un iop, il lui était hors de question de de se soumettre à ceux qui l’avaient malmenés depuis le début.
A ce moment précis, le désir de vengeance prit le pas sur l’envie de tranquillité, aux risques de ne plus pouvoir revenir en arrière. Faire régner la terreur, voilà la dernière œuvre du Roi Iop en tant que Gouverneur d’Amakna. Profitant des pouvoirs que lui conférait sa couronne, il installa le chaos pour assouvir sa vengeance sur son peuple.

Lors d’un dernier assaut des forces rebelles d’Amakna, les derniers membres du gouvernement furent massacrés, l’offensive se termina sur un bain de sang et les opposants assuraient que Le Roi Iop n’était plus, bien qu’il n’y ai pas eu de preuves que son corps a bien été retrouvé.

A la suite de cette tragédie, La Brigade d’Amakna s’éffondra sur elle-même, malgré la présence de membres fidèles. Ils s’étaient fait trahir par leur propre chef, qui a jeté sur eux la pire réputation qu’une Guilde pouvait avoir. Rainbow, Yunne, Sky sword et les sœurs Lye, qui avaient assistés de près à la perte de raison de leur Gouverneur et chef, s’étaient tissés des liens d’amitié dans la douleur, car ils venaient de voir leur première Guilde mourir.



Chapitre II, Anonymous

Evanescence Story Img_2018

La Brigade d’Amakna effondrée, son leader n’est plus … laissant les seuls membres restant dans le désarroi. Les difficultés rencontrées jusque là les avaient plus que jamais rapprochés. A présent, ils n’avaient plus que ça, ils ne pouvaient compter que sur eux même. Pour eux, il était inutile de se poser la question, cela relevait de l’évidence, il était hors de question d’abandonner la guilde. Mais aucun d’eux ne pensais avoir les épaules assez solide pour porter la responsabilité de chef.

Mais il y avait quelqu’un. Une personne qui, selon Sky Sword, était la plus à même de reprendre le commandement de la guilde et la faire renaître de ses cendres. Spirit Reaper, c’était son nom. Vieil ami de Sky Sword, il avait quitté Amakna pour changer d’air et prendre du repos sur des terres plus tranquilles et paradisiaques. Aussi habile que puissant, sa réputation n’était pas à refaire avant son exile.
Spirit Reaper était au courant des événements qui ont mené à cette situation pour la guilde. Il ne cautionnait pas les agissements de l’ancien meneur. Pire encore, il éprouvait pour lui une aversion profonde. Refusant d’être assimilé à son prédécesseur, il décida de renommer la guilde, changeant ses armoiries et ses couleurs. Anonymous était née.

Mais c’est après quelques semaines seulement qu’une rumeur commençait à circuler parmi quelques membres de la guilde. "Le Roi Iop est de retour " disait-on. "Il a changé de visage, changé d’identité, mais il n’est pas mort. Pourquoi pensez-vous que l’affaire de son assassina ait-été étouffée si rapidement ?"

La guilde continuait son expansion, recrutant de plus en plus, quand un certain Justin Premier fît son apparition. Une poignée de membres étaient dans la confidence, les membres le la guilde originelle, Justin Premier était la nouvelle identité du Roi Iop. Il entreprit de rejoindre l’Anonymous, n’ayant nulle part où aller.

La cohabitation ne posa aucun problème car Spirit ne soupçonnait pas la vraie identité de Justin Premier qui, se faisant discret, était traité comme n’importe quel membres de la guilde. Et sous la tutelle de son nouveau meneur, l’ancienne Brigade d’Amakna s’épanouissait à vue d’œil, commençait son chemin vers le prestige et voyait même former de multiples alliances avec les puissantes guildes.

L’ascension ne se solde que par deux possibilités : la stabilité ou la chute. Le mauvais chemin était malheureusement celui vers lequel Spirit Reaper tendait. Toute cette gloire, tout ce pouvoir trop rapidement acquis lui montait à la tête et son attitude changea brusquement du tout au tout. Sky ne reconnaissait plus le calme et la modestie de son ami. Il était devenu égocentrique, nerveux et abusait de sa force et de son pouvoir lorsqu’il en avait l’opportunité. Etait-il au courant pour Justin ?
En tout cas, une dernière altercation au sein de la guilde eu raison de ses nerfs. Il finit par perdre la tête, quittant son poste de meneur après avoir détruit la guilde.
Ce changement était trop soudain. Il n’avait aucun air de l’homme dont Sky vantait les mérites. On dit même qu’un démon avait prit possession de son corps et de son esprit …

Cet évènement signa la fin d’Anonymous.
La guilde qui s’était si vaillamment relevée était détruite de nouveau. Nos aventuriers membres de la Brigade d’Amakna se retrouvaient encore une fois témoins de la chute de leur guilde. Mais alors que s’ajoutaient à eux Morween la célèbre fouetteuse et Suzaku l’Osamodas écarlate, d’autres ont préférés tourner la page, à l’image de Rainbow Warrior qui a rejoint une guilde alliée : L’Eclat d’Altaïs, alors que Yunne elle, a intégré les rangs de la Citée Dominion.

Plus que jamais attachées à cette guilde, Naho et Vaho Lye refusaient de quitter la guilde et étaient déterminées, avec leurs nouveaux compagnons à la faire renaître de ses cendres … encore une fois.



Chapitre III, Evanescence

Evanescence Story Ban-1110

Après l’avoir vue fièrement se redresser, se relevant malgré un passé assombri, Naho et Vaho voyaient leur guilde tomber en ruine. Ensemble et grâce au travail de chaque membre la guilde avait repris des couleurs, mais ce jour là tout s’est effondré encore une fois à cause de la folie qui s’empare des hommes.
De nouveau sans guilde, cette fois la majorité des membres étaient partis sans laisser de traces et le groupe originel de la Brigade d’Amakna ne pouvait rien contre le départ de deux de ses membres vers de nouveaux horizons.

Malgré ça, leur détermination de faire renaître la guilde de ses cendres était plus forte que jamais. Moins de deux jours après la crise de folie qui a mené l’Anonymous à sa perte, les sœurs Lye se préparaient à passer une nuit à la belle étoile accompagnés des membres restants de la défunte guilde. C’était une nuit sombre qui ne laissait entrevoir à travers le brouillard que les plus lumineuses des étoiles. Et la Lune, qui en était à la dernière phase de son cycle arborait son élégante forme de croissant argenté. Et alors que d’épais nuages tentaient de la cacher, elle se hissa au plus haut point du firmament, dominant de ses doux rayons l’obscurité du ciel nocturne et réveillant les étoiles.

C’est à ce moment là, alors que tout le monde semblait endormi, que la légère brume environnante dévoila une silhouette s’approchant à une allure protectrice. Irradiant cette ambiance sombre de sa couleur mystique, cette ombre d'une obscure clarté se tint là, au milieu du groupe, sans un mot. C’est sans un bruit qu’elle les sortit de leur sommeil mais à leur réveil, tout ce qu’il voyait était la lumière de la lune se refléter sur leur peau. Confus par ce qu’ils pensaient avoir rêvés, une idée en chacun d’eux faisait pourtant l’unanimité : "C’est le moment où jamais".

C’est donc d’un pas décidé mais avec un sentiment de doute qu’ils se retrouvèrent devant le bureau des archives. C’est Suzaku, suivi de près par ses amis qui prit l’initiative d’entrer dans le bureau des archives et d’y inscrire une nouvelle guilde, leur guilde. Leurs regards semblaient se perdre dans le vide au moment d’inscrire le nom de leur guilde dans le grand livre et d’y apposer leurs couleurs, mais comme envoûtés par la lumière blanche de la Lune cette nuit là, ils décidèrent de sortir pour la contempler une dernière fois, mais elle commençait déjà à disparaître, laissant place à un ciel illuminé par le levé du soleil. « Cette lune, et cette silhouette lumineuse … était-ce un rêve ? » se demandaient-ils. Et pourtant ils l’avaient tous vu. D’une beauté éphémère, la Lune si brillante qui se tenait au milieu de l’ombre, commençait à s’effacer doucement, laissant place au lever du soleil.

Et pourtant, le croissant de Lune sur un champ brumeux, voilà ce qui les a réunis au bureau des archives, ils n’avaient aucun doute sur leur futur blason. Mais qu’en est-il du nom ?
A l’image de la lune, tout finit par s’effacer doucement. Combattant l’obscurité puis s’effaçant doucement à l’arrivée de la lumière, c’est ce qui symbolisait leur Lune. Toute vie a une fin, comme celle d’une guilde. Le but est de lui donner un sens. Et, bien qu’ils aient déjà vécu la mort d’une guilde par deux fois, cette fois ils l’ont compris : La mort ne signe pas la fin, mais juste le commencement.

Quand l’aurore laissa place aux lueurs dorées du jour, les aventuriers étaient partis. Et on pouvait voir sur le livre grand ouvert, sous le croissant de Lune sur champ brumeux : "Evanescence".

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanescence Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescence :: Vestibule :: Grimoire-
Sauter vers: