Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence

La lune est le soleil des loups...
 
AccueilEvanescenceDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Bienvenue ! La guilde reprend du service.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La playlist du Boulet esclave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zebboulay

Zebboulay


Messages : 16
Points Eva : 23
Date d'inscription : 30/11/2012

La playlist du Boulet esclave Empty
MessageSujet: La playlist du Boulet esclave   La playlist du Boulet esclave I_icon_minitimeLun 27 Mai - 19:37

Tout d'abord je vais commencer par vous montrer les musique rétro.

J'aime enormémet toute ces musique mais il y en a une qui me tient enormément a coeur, ma musique préféré TOUTE catégorie je parle de :


Toujours du même artiste qui a un peu vielli :


Encore le même ; sauf que cette musique m'a énormément donné l'envie de faire de la guitar :


Encore et toujours le même , j'écoute cette musique en général quand j'ai le smile ( ça commence vraiment a 1:55) :


Un autre Artiste que j'aime enormément , Je parle bien sur de Ray charles et ma musique préféré de lui c'est :


Suivit de la plus celèbre :

Et pour finir de cet artiste :

Il y a bien sur un autre artiste très connu, je parle de Louis armstrong et on commence par :

Je ne vais pas toute les cité pour celui la.
Je ferais la 2 ieme partie rétro plus tard histoire de pas faire un message qui fait 1000 kilometres.
Revenir en haut Aller en bas
Malasur

Malasur


Messages : 55
Points Eva : 179
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans la forest toncul

Feuille de personnage
Pseudo: Malasur
Classe: Iop
Élement: Air

La playlist du Boulet esclave Empty
MessageSujet: Re: La playlist du Boulet esclave   La playlist du Boulet esclave I_icon_minitimeMar 28 Mai - 10:46

T'aurais adoré être à bruxelles maintenant, il y a un grand concert à ciel ouvert gratuit avec bus déscervi dans le centre sur le thème du jazz et de tout c'est dérivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebboulay

Zebboulay


Messages : 16
Points Eva : 23
Date d'inscription : 30/11/2012

La playlist du Boulet esclave Empty
MessageSujet: Re: La playlist du Boulet esclave   La playlist du Boulet esclave I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:16

2 ieme partie de mes gouts musicaux, on Reste toujours dans le rétro.

Pour commencer, il y a 2 jours j'ai eu un gros coup de coeur pour un groupe très sympa : Andrews Sisters. Ce sont 3 soeurs nées en 1910 qui ont commencés leur carrières en 1940, Elles se nomment : LaVerne Andrews, Maxine Andrews et Patty andrews. 

Un autre genre de musique que j'adore, C'est le Boogie Woogie dont voici une de mes musique préféré



Maintenant on va passer a un peu plus récent avec comme groupe : Kool and the gang

Revenir en haut Aller en bas
Vaho

Vaho


Messages : 267
Points Eva : 439
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Vaho Lye
Classe: Toujours
Élement: Air

La playlist du Boulet esclave Empty
MessageSujet: Re: La playlist du Boulet esclave   La playlist du Boulet esclave I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:33

Rétro et indémodable ^^ 

Y en a que je connaissais dejà vite fait mais je me suis jamais attardé dessus comme BB King, j'aime bien finalement en fait, surtout les solos et instrumentales ! Par contre BB King et Ben E King c'est pas la même personne non ? 

Moi j'aime beaucoup le prog rock et le post rock, qui jouent beaucoup sur le côté instrumentale justement et en me balladant un peu pour découvrir des artistes je suis tombé sur du jazz. 
Ce sont 3 frères en fait, les frères Montgomery : 







Bon c'est pas du blues, je sais pas si ça rentre dans tes goûts mais niveau rétro c'est un peu mon coup de coeur a moi alors je partage ici si ça ne dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebboulay

Zebboulay


Messages : 16
Points Eva : 23
Date d'inscription : 30/11/2012

La playlist du Boulet esclave Empty
MessageSujet: Re: La playlist du Boulet esclave   La playlist du Boulet esclave I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:13

Si, c'est la même personne, je vais me renseigné pourquoi il a changé de nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La playlist du Boulet esclave Empty
MessageSujet: Re: La playlist du Boulet esclave   La playlist du Boulet esclave I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La playlist du Boulet esclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescence :: La Taverne :: Musique et Vidéos-
Sauter vers: