Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence

La lune est le soleil des loups...
 
AccueilEvanescenceDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Bienvenue ! La guilde reprend du service.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gendarme Voleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunne

Yunne


Messages : 144
Points Eva : 441
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo: Yunne
Classe: Sacrieur
Élement: Feu / Terre

Gendarme Voleur Empty
MessageSujet: Gendarme Voleur   Gendarme Voleur I_icon_minitimeMer 30 Juil - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On poursuit avec le gendarme voleur qui se fera en soirée, je vous donnerais la date plus tard.

Le principe est très simple, 2 équipes : une équipe de gendarmes, une équipe de voleurs.

Les voleurs : Ils doivent récupérer un objet (que je vous indiquerai le soir même) dans le coffre dominion puis donner l'objet à l'Arbitre qui se trouvera à l'entrée du Havre Monde. Attention : Il est obligatoire de passer par le Hall de guilde pour récupérer l'objet (Il y aura un arbitre). Il est interdit de sortir du Havre Monde pour aller plus vite. Si le voleur qui a l'objet sur lui meurt en combat, il donne la victoire aux gendarmes. Si un échange est fait pour passer l'objet d'un joueur à un autre, il doit être signalé à l'un des arbitres. Si l'objet est reposé au coffre, que ce soit d'une maison ou autre, il devra être récupéré par le Hall de guilde.

Les gendarmes : Ils doivent protéger l'objet. S'ils arrivent à empêcher les voleurs de s'approcher de l'objet durant 1h, ils remportent la victoire. L'antijeux est interdit : Tu lances un combat, tu joues.


Je tiens à préciser que pour ce jeu... l'agro est autorisée, voir même conseillé :coeur: (sinon, c'est pas drôle), je vous conseille donc de prendre votre phénix au HM, au moins  le temps du jeu.

L'équipe gagnante fera remporter à son équipe 10 points.
Tous les participants gagne au moins 1 point.

Voilà l'événement que j'ai proposé aux dominions. Ma question, voulez vous y participer? Ce sera demain soir. Et oui, l'image est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Bras droit
Bras droit
Polinahito


Messages : 276
Points Eva : 595
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 30
Localisation : Kawaiiland

Feuille de personnage
Pseudo: Polinahito
Classe: Eniripsa
Élement: Eau / Air

Gendarme Voleur Empty
MessageSujet: Re: Gendarme Voleur   Gendarme Voleur I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:38

Si y a des gens pour le faire chez nous, ça peut être super fun ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Yunne

Yunne


Messages : 144
Points Eva : 441
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo: Yunne
Classe: Sacrieur
Élement: Feu / Terre

Gendarme Voleur Empty
MessageSujet: Re: Gendarme Voleur   Gendarme Voleur I_icon_minitimeMer 30 Juil - 16:44

Je suis vraiment désolée, mais au vu de la réaction qu'ont eu certains dominions aux sujets de ce jeu à l'idée de jouer avec l'Evanescences et comme je peux pas les obliger à quoi que ce soit, je me vois "obliger" de retirer ma demande. Je m'excuserais bien à  leur place, mais selon moi, ils ne le méritent pas, ou pas encore :3
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Bras droit
Bras droit
Sclark


Messages : 105
Points Eva : 245
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Demande à ta mère

Gendarme Voleur Empty
MessageSujet: Re: Gendarme Voleur   Gendarme Voleur I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:20

Excuses acceptées, c'est dommage mais si c'est la volonté des Dominions, qu'il en soit ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gendarme Voleur Empty
MessageSujet: Re: Gendarme Voleur   Gendarme Voleur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendarme Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescence :: La Taverne :: La Salle des Jeux-
Sauter vers: