Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence

La lune est le soleil des loups...
 
AccueilEvanescenceDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Bienvenue ! La guilde reprend du service.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Naremus ou, le pseudo à dormir debout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naremus




Messages : 10
Points Eva : 21
Date d'inscription : 28/08/2014

Naremus ou, le pseudo à dormir debout Empty
MessageSujet: Naremus ou, le pseudo à dormir debout   Naremus ou, le pseudo à dormir debout I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:31

Bonjour à tous et à toutes,

Je m’appelle Guillaume Le Conquérant
J'habite en Picardie, plus exactement dans l'Oise. Sa ce situe au Nord de Paris. A environ 1 heure. Autrement dit, le pays ou la pluies règne en maître.
Je suis Sapeur Pompier volontaire et je suis en train d'essayer de rentrer dans l'armée de l'air en tant que pompier.

En jeu: J'incarne un iop niveau 71 terre nommé Naremus. Au niveau 72 je vais passer feu/air et tuer tout se qui se trouvera en travers mon chemins !!!!
Je joue à wakfu depuis peu donc j'ai beaucoup de mal pour xp, et me faire des kamas. Je connais aussi très mal les équipement... Mais je mis ferais un jour ou l'autre ^^. J'aime beaucoup parlé, faire des sorti xp mais aussi sorti pour déliré. D'ailleur j'aime beaucoup parlé sur skype et teamspeak aussi. Je trouve sa plus pratique.
J'ai joué également 7 ans à dofus donc autant dire que sa change tongue

Voila pour ma présentation. Bien sur je ne vous est pas tout dit pour garder une part de mystère.

PS: Je demande également beaucoup de conseil en jeu. Je pense que c'est un de mes plus gros défaut...

Bisous et a bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Bras droit
Bras droit
Polinahito


Messages : 276
Points Eva : 595
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 30
Localisation : Kawaiiland

Feuille de personnage
Pseudo: Polinahito
Classe: Eniripsa
Élement: Eau / Air

Naremus ou, le pseudo à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Naremus ou, le pseudo à dormir debout   Naremus ou, le pseudo à dormir debout I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:28

Bonjour ! (enfin re )

Bienvenue sur notre forum ! :D

Ahah niveau pluie tu ne peux pas battre le grand Nord ou je suis tongue

Tiens bizarrement je me sens visé par ton "défaut" aha ^^

Je crois qu'on peut dire que nous aussi on aime bien délirer xd.
Question time !
Tu as quel age ?
Tu aimes les lapinos ?
Pour toi c'est quoi le plus mignon, pano piou rouge ou piou bleu ?
C'est plus mignon un wappin ou un ti-wabbit ?
Tu penses que le forum serait plus mignon en rose ?
Tu préfères le donjon bouftou ou tofus ? (ou en version céleste j'accepte aussi)
Tu aimes les bouftons rose ? A moins que tu préfères le tofu mauve ?

Voila pour le début des questions ! J'attends les réponses car pour moi c'est très important !

Bisous, et amuse toi bien sur notre forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zeyh'
Bras droit
Bras droit
Zeyh'


Messages : 363
Points Eva : 1817
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Zeyh' / Zeyh'Asgard / Tryana / Arïa Lïa
Classe: Xélor / Féca / Sacrieur / Sram
Élement: Air / Feu

Naremus ou, le pseudo à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Naremus ou, le pseudo à dormir debout   Naremus ou, le pseudo à dormir debout I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:31

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, si tu as d'éventuelles questions, n'hésite pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Naremus




Messages : 10
Points Eva : 21
Date d'inscription : 28/08/2014

Naremus ou, le pseudo à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Naremus ou, le pseudo à dormir debout   Naremus ou, le pseudo à dormir debout I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:36

Oui C'est vrai que je ne l'est pas dit mais j'ai 20 ans
J'aime les lapinos il sont mignon :)
piou rouge ou bleu ? humm vert hey hey
Je préfère largement le ti-wabbit :P
Concernant le forum je trouve qu'il est très beau comme sa !
Je préfère le tofu il sont marrant je trouve. Le bouftou je trouve sa trop méchant
Les boufton rose je trouve sa horrible. Et tofu mauve encore plus :P

Et toi préfère tu les familier ou les drago-destrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Bras droit
Bras droit
Polinahito


Messages : 276
Points Eva : 595
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 30
Localisation : Kawaiiland

Feuille de personnage
Pseudo: Polinahito
Classe: Eniripsa
Élement: Eau / Air

Naremus ou, le pseudo à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Naremus ou, le pseudo à dormir debout   Naremus ou, le pseudo à dormir debout I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:42

Hum intéressant ! Plutot pas mal, tu aimes les lapinos, le plus important, je retiens, brave petit. :3

LES FAMILIERS !!! Les dd.. elles sont horriblement moche. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Bras droit
Bras droit
Suzaku


Messages : 674
Points Eva : 2245
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Feuille de personnage
Pseudo: Suzaku
Classe: Osamodas
Élement: Feu / Terre

Naremus ou, le pseudo à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Naremus ou, le pseudo à dormir debout   Naremus ou, le pseudo à dormir debout I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:36

Hey bienvenue par ici,

Qu'est ce qui t'intéresse dans notre guilde ? Comptes-tu postuler ? Si oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naremus




Messages : 10
Points Eva : 21
Date d'inscription : 28/08/2014

Naremus ou, le pseudo à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Naremus ou, le pseudo à dormir debout   Naremus ou, le pseudo à dormir debout I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:47

Je vous avoue que je ne connais pas vraiment la guilde. Mais j'aime les guilde qui sont assez structure, ou personne n'entre pas comme il veux. Sa permet selon moi une meilleur entente entre les joueurs. L'histoire de la guilde est aussi intéressante sa donne vie a votre guilde qui a connu beaucoup de rebondissement. Donc en effet je compte postuler. Pour pouvoir m'ameliorer dans le jeu avec de la bonne compagnie de bon joueurs et des déconner. C'est se que j'espère trouver chez vous. Je veux également aider ce qui en on besoin si j'en est la possibilité car on ne peux pas parler d'entraide si sa ne marche pas dans les deux sens. Même si je n'attend pas quelleque chose en retour si je donne un coup de main à qui que se soit. Voila pourquoi je vais tenter ma chance chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Laralie

Laralie


Messages : 46
Points Eva : 70
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Pseudo: Maëla Kasumî
Classe: Eniripsa
Élement: Eau / Air

Naremus ou, le pseudo à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Naremus ou, le pseudo à dormir debout   Naremus ou, le pseudo à dormir debout I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:09

Salut, et bienvenue!

Naremus a écrit:
Mais j'aime les guilde qui sont assez structure, ou personne n'entre pas comme il veux.

Après avoir '' défusionné '' avec la guilde Alpha Dominion, nous avons décidé de reprendre Evanescence, du coup nous sommes encore en train de réorganisé la structure, les règlements, le forum, etc. Notre guilde n'est pas une guilde de plus organisée, il faut se l'avouer. Je t'en informe pour que tu ne sois pas trop déçu vis-à-vis cela.


J'ai bien aimé la petite série de questions que Polina t'as donné ! Du coup je lui vole son idée et je te donne une petite série de questions de mon choix !


Pourquoi jouer un iop ?
As-tu d'autres personnages ?
Quel autre personnage aimerais-tu up ?
Pourquoi avoir stoppé Dofus et être venu sur Wakfu ?
Es-tu actuellement dans une guilde ?


Bref, voilà ! Encore bienvenue à toi ! pig

Revenir en haut Aller en bas
Naremus




Messages : 10
Points Eva : 21
Date d'inscription : 28/08/2014

Naremus ou, le pseudo à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Naremus ou, le pseudo à dormir debout   Naremus ou, le pseudo à dormir debout I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:23

Le iop reste une classe basique a jouer et comme je connaissait pas trop le jeu j'ai choisi le iop. Et je l'apprécie.

Pour un autre personnage a monter je ne me suis pas encore poser la question car selon moi je nest pas encore un level suffisant. Mais surment un autre roxeur. Et je compenseur le soin avec un lumino si nécessaire.
Sa répond donc a la 2eme question ^^ je n'est paz de 2eme perso.

Par rapport a dofus, je me suis lasser. Je m'ennuie sur dofus donc j'ai voulu changer.

Dernière question: non je n'est pas de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Naremus




Messages : 10
Points Eva : 21
Date d'inscription : 28/08/2014

Naremus ou, le pseudo à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Naremus ou, le pseudo à dormir debout   Naremus ou, le pseudo à dormir debout I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:33

J'ai vue que les candidature était fermé.Ma candidature sera t'elle pris en compte?
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Bras droit
Bras droit
Suzaku


Messages : 674
Points Eva : 2245
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Feuille de personnage
Pseudo: Suzaku
Classe: Osamodas
Élement: Feu / Terre

Naremus ou, le pseudo à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Naremus ou, le pseudo à dormir debout   Naremus ou, le pseudo à dormir debout I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:36

Les candidatures qui ont été faites n'étaient pas satisfaisantes, elles étaient trop courtes et/ou ne donnaient pas assez d'informations que nous jugeons importantes.

Nous allons créer un sujet que nous mettrons en post-it pour expliciter nos attentes. Il vous faudra alors refaire une candidature qui répondra le plus justement possible à celles-ci.

En attendant la création de ce sujet, les dépôts de candidatures seront impossibles et les précédentes annulées pour plus de cohérence et de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Naremus




Messages : 10
Points Eva : 21
Date d'inscription : 28/08/2014

Naremus ou, le pseudo à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Naremus ou, le pseudo à dormir debout   Naremus ou, le pseudo à dormir debout I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:46

Ok. Je pensais que la candidature était assez complet en complément de ma presentation ^^
Mais bon pas grave je recommencerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laralie

Laralie


Messages : 46
Points Eva : 70
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Pseudo: Maëla Kasumî
Classe: Eniripsa
Élement: Eau / Air

Naremus ou, le pseudo à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Naremus ou, le pseudo à dormir debout   Naremus ou, le pseudo à dormir debout I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:28

Merci pour ta compréhension Naremus. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naremus ou, le pseudo à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Naremus ou, le pseudo à dormir debout   Naremus ou, le pseudo à dormir debout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naremus ou, le pseudo à dormir debout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescence :: Chancellerie :: Place des présentations-
Sauter vers: