Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence

La lune est le soleil des loups...
 
AccueilEvanescenceDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Bienvenue ! La guilde reprend du service.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vetala la petite cra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vetala




Messages : 14
Points Eva : 23
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 28
Localisation : Dans tes fesses '^' (Paris)

Feuille de personnage
Pseudo: Vetala
Classe: Cra
Élement: Feu / Terre

Vetala la petite cra Empty
MessageSujet: Vetala la petite cra   Vetala la petite cra I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:37

Bonjours je m'appelle James j'ai 18 ans je suis en terminal S, je vais vous présentée mes loisirs je fais de la piscine, la peinture, je commence aux dessins je sors beaucoup entre amis ,ma spécialité scolaire c'est la physique/chimie. Parfois je monte des projets scientifiques avec des projets de TPE je travaille actuellement sur la levure.
Cette guilde m’intéresse fortement grâce a cette histoire alléchant plein de mésaventure ce qui ma permit de prendre tout mon temps et j'ai même relu plusieurs fois j'espère qu'il y a une petite suite sympa a cette histoire ^_^.
J'ai connu cette guilde grâce a Polinahito qui m'a montré le joyaux d'Evanescence.
Avec toute ces aventures j'aimerais être a la hauteur de vos exigences je suis prêt a obéir.

Mon personnage sur wakfu personnage inventée (vie je fais mon possible de faire du role play) et nom trouvée

Je m'appelle vetala je suis une jeune cra de 16 ans ayant perdu ses parents lors une attaque ogrest emporté dans les flots étant une des seules survivantes du bateau ayant échouée sur une ile désertique ni a mangé ni rien, vetala la jeune cra courageuse et intrépide tente de survivre et fuir de cette ile désertique en ramassant des kokos des branches, du bois pour crée un radeaux pour fuir de cette ile avant de mourir de famine.
Le lendemain vetala qui est prêt a partir de l'ile a l'aube. sur la mer je manque de nourriture je suis a court, je tente du poisson cru pour survivre alors que le gout était infect c'était le seule moyen de calmé la faim, hélas vetala se sens pas bien a cause de l'effet cagnard fut perdu connaissance.
quelque temps je fut échouée sur une nation l'environnement est vert avec un écosystème très varié surtout en céréale j’étaie a la nation d'amakna je découvre cette nation, mais hélas je n'avais pas d'argent pour acheté quelque chose a mangé toute mes affaires sont tombé dans la mer, j'ai du aller mendier pour survivre.
Jusqu’à ce jour j'ai vu une personne chaleureuse une énutrof en me disant "ho ma pauvre fille pourquoi mendit tu ?"
je lui répondit "j'ai perdu mes parent ,je je survis..." (ton tremblante et triste)
"hé ma jeune fille viens avec moi je peux te remettre sur pied et t'aidé tu verras"
je lui dit avec un ton rassuré "c'est vrai? me... merci madame vous me sauvez la vie !".
L’aventure continua vetala s'entraina très dure tout en aident grand mère comment on l'a surnommais avec sa gentillesse légendaire, elle trouva ses gout j'aimais la nature les planté je m'entraine sans relâche j'ai acquit les connaissance dans les plantes céréales et les arbres, lors des concours j'arrivais a être la première, la persévérance nous récompense toujours !
ma vie a été heureuse "j'y penserais toujours au fond du cœur papa et maman" avec un ton de joie et de tristesse.

Fin de l'histoire j'espère quelle vous auras plus :3

Cordialement James
Revenir en haut Aller en bas
Zeyh'
Bras droit
Bras droit
Zeyh'


Messages : 363
Points Eva : 1817
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Zeyh' / Zeyh'Asgard / Tryana / Arïa Lïa
Classe: Xélor / Féca / Sacrieur / Sram
Élement: Air / Feu

Vetala la petite cra Empty
MessageSujet: Re: Vetala la petite cra   Vetala la petite cra I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:39

Bienvenue à toi sur notre forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Bras droit
Bras droit
Polinahito


Messages : 276
Points Eva : 595
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 30
Localisation : Kawaiiland

Feuille de personnage
Pseudo: Polinahito
Classe: Eniripsa
Élement: Eau / Air

Vetala la petite cra Empty
MessageSujet: Re: Vetala la petite cra   Vetala la petite cra I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:45

Bonjour ! Et bienvenue sur notre forum !

"J'ai connu cette guilde grâce a Polinahito qui m'a montré le joyaux d'Evanescence." Tu imagines même pas comment j'ai trouvé cette phrase trop mignonne. ^^

C'est sympa d'avoir fait une histoire pour ton personnage, ça me plait. :)
Merci d'avoir prit la peine de nous la raconter ! :D

J espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Bras droit
Bras droit
Suzaku


Messages : 674
Points Eva : 2245
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Feuille de personnage
Pseudo: Suzaku
Classe: Osamodas
Élement: Feu / Terre

Vetala la petite cra Empty
MessageSujet: Re: Vetala la petite cra   Vetala la petite cra I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:18

Hey, bienvenue parmi nous !

Parle-moi de la levure, ça m'intéresse :o
Revenir en haut Aller en bas
Laralie

Laralie


Messages : 46
Points Eva : 70
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Pseudo: Maëla Kasumî
Classe: Eniripsa
Élement: Eau / Air

Vetala la petite cra Empty
MessageSujet: Re: Vetala la petite cra   Vetala la petite cra I_icon_minitimeLun 1 Sep - 1:46

Bienvenue sur notre forum!

Merci pour ta petite histoire qui était fort sympathique. pig
Revenir en haut Aller en bas
Vetala




Messages : 14
Points Eva : 23
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 28
Localisation : Dans tes fesses '^' (Paris)

Feuille de personnage
Pseudo: Vetala
Classe: Cra
Élement: Feu / Terre

Vetala la petite cra Empty
MessageSujet: Re: Vetala la petite cra   Vetala la petite cra I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:36

Merci beaucoup pour votre accueille chaleureux :).
Pour Suzaku pour mon TPE je te dirais vers fin avril ou un peu plus tard car c'est un travaille qui est long et qui demande beaucoup de patience et de manipulation des expériences plus ou moins compliqué et je dois aussi faire sur une diapo pour présentée aux jurys pour le bac je suis très timide :/.
Sinon j'ai complètement oubliée de présentée ma petite vetala elle niveau 137 ou 138 qui est feu/terre , je m'oriente vers les métiers et aussi le pvm mais le pvp je joue trop mal, donc a des fois j'évite d'en faire car tout le monde en rie
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Bras droit
Bras droit
Polinahito


Messages : 276
Points Eva : 595
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 30
Localisation : Kawaiiland

Feuille de personnage
Pseudo: Polinahito
Classe: Eniripsa
Élement: Eau / Air

Vetala la petite cra Empty
MessageSujet: Re: Vetala la petite cra   Vetala la petite cra I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:45

Tu nous racontera tout ça alors !
T'inquiète pas c'est pas si terrible que ça les TPE, ça se passe bien. :)
Tu auras qu'a nous faire un entrainement pour ton projet, je t'écouterais moi même si j'y connais rien. '-' Je ferais juge Polina. \o Ahah. ^^

Tu t'orientes vers quel métier ? :)
Tu aimes les lapinos ?
Tu aimes le rose ?
C'est quoi ta pano piou préféré ?
Celle qui ta présenté la guilde c'est la meilleure non ? /SBAAAARF/ (on a rien vue e.e)
Tu préfères le donjon bouftou en tofus ? :D
C'est quoi ton endroit préféré dans le jeu ?
Et ton attraction de la foire du troll favorite ?

Voila c'est tout pour l'instant, je rends le micro au candidat !
Bonne soirée, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vetala




Messages : 14
Points Eva : 23
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 28
Localisation : Dans tes fesses '^' (Paris)

Feuille de personnage
Pseudo: Vetala
Classe: Cra
Élement: Feu / Terre

Vetala la petite cra Empty
MessageSujet: Re: Vetala la petite cra   Vetala la petite cra I_icon_minitimeLun 1 Sep - 20:09

Je vais tout vous racontée sur le TPE mais avant tout je dois me préparé a mon TPE sur la levure par envie de faire un travaille bâclé ,surtout le TPE permet de gagner des points au bacs et merci de faire la juge personnel :), mais cependant tu dois sec et froid je n'ai pas l'habitude (fait la vilaine prof) surtout j'ai très très peur devant la classe mais beaucoup moins quand c'est devant 1 ou 2 professeurs.
Sinon sur wakfu je tente de monté tout mes métiers niveau 100 j'ai déjà 3 métiers lvl 100 forestier, paysan et herboriste et presque lvl 100 trappeur et sur l’artisanat tout mes métier sont du niveau 40 minium faut forgeur cac et zone, j'essaye d’être polyvalent dans les métiers, j'aime les petits lapinos c'est trop mimi :3, pour la couleurs je n'aime pas le rose plutot je déteste les couleurs vives j'aime les couleurs sombre dont le pourpre ou le violet foncée.
La coquine qui essaye de me caché pour la guilde que ce que j'en pense ,je dit qu'elle a une très belle structure qui force au lecteur a découvrir surtout avec l'histoire d'evanescence (l'histoire j'y pense souvent :) ).
J'aime beaucoup la mentalités ça change je vais vous avouée que j’étais dans la guilde de l'armé amaknéenne a chaque fois je me sentais petit et mis de coté, mais grâce a vous je pourrais faire du roles play et de faire des VRAI choses surtout que je sens l'esprit de famille.
Mon endroit préféré c'est mon havre sac x) car niveau emplacement ça fais maisonnette j'ai aménage la chambre un endroit pour lire l'autre coin pour récolté tranquillement et aussi avec vrai un petit atelier bref le paradis pour l'artisanat.
Et la foire du troll mon attraction que j'adore c'est la maison fantôme avec les mystères du manoir un truc j'ai toujours voulu faire mais jamais pu c'est que tout le monde qui est dedans a eu un malheur du genre se faire mangé pour le marabouf, les tentacules j'aime bien l'esprit horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vetala la petite cra Empty
MessageSujet: Re: Vetala la petite cra   Vetala la petite cra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vetala la petite cra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation de Elë Filanatillëen :D
» Okuru petite localité NéoZélandaise !
» Une bonne petite camera cachée excellente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescence :: Chancellerie :: Place des présentations-
Sauter vers: