Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence

La lune est le soleil des loups...
 
AccueilEvanescenceDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Bienvenue ! La guilde reprend du service.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Niht-Rickves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Night-Rickves

Night-Rickves


Messages : 17
Points Eva : 120
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Pseudo: Niht-Rickves
Classe: Eliotrope
Élement: Eau / Terre / Air

Niht-Rickves Empty
MessageSujet: Niht-Rickves   Niht-Rickves I_icon_minitimeSam 20 Déc - 0:50

*Bonjour à tous et à toutes;
Ma présentation se présentera en deux parties; en premier temps, moi IRL. Et en deuxième temps, la personne que j'incarne en jeu (la chose pour laquelle je suis là, en train de vous écrire ce message).

*Dans la vrai vie, alors... je m'appelle Lucas et j'ai 14 ans (en gros je suis en 3ème), je suis le cousin de Maël L'éliotrope (Khenny),
Ma série favorite - pour le moment  - est Games Of Throne, (vivement que la saison 5 sorte en français) aussi non j'aime les films d'action, fantastiques et autres...
Je pratiquais (au niveau sport), du judo; j'étais ceinture verte. Du tennis de table, où je suis resté 1 an en club. Et au niveau loisir je fais du Patinage (de hockey, avec mes nouveaux patins vieux de ce soir) et du Ping-Pong. Je fais aussi de la guitare depuis presque 5 ans, avec cours, et je compte monter un groupe avec des ami(e)s.
Sur PC je joue à Lol (League Of Legends), Wakfu évidement et beaucoup d'autres jeux... je joue aussi sur PS3 (Night_Fall51 PSN) sur COD, BF3-4, Soul Calibur, L'ombre Du Mordor, Destiny etc...  BREF!!!

*Je suis un éliotrope s'appelant Niht-Rickves (simplement par ce que ma touche "g" n'a pas fonctionné) niveau 123, jouant pour l'instant eau (mais je voudrais passer tri-éléments, il me faut juste une restat), j'ai mon permis MONTILIER, comme demander (je n'ai créer que quelques accidents), c'est mon reroll, mon personnage principal (que je considère comme secondair maintenant) s’appelle Glorfildel.

Niht-Rickves 14190310

Cordialement :troll:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCI6TViK57tICX9_fH07X1Ow
Polinahito
Bras droit
Bras droit
Polinahito


Messages : 276
Points Eva : 595
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 30
Localisation : Kawaiiland

Feuille de personnage
Pseudo: Polinahito
Classe: Eniripsa
Élement: Eau / Air

Niht-Rickves Empty
MessageSujet: Re: Niht-Rickves   Niht-Rickves I_icon_minitimeSam 20 Déc - 10:46

Bonjour bienvenue a toi !

J'ai quelque questions ! :D

Tu aimes les lapinos ?
C'est quoi ta pano piou préféré ?
C'est quoi ton niveau sur LoL ?
C'est cool un Elio ?
C'est quoi ton costume préféré ?
C'est quoi ton donjon préféré ?
Tu aimes le chocolat ?
Tu aimes bien la foire du troll ?
tu feras quoi après la 3em? :D

Voila bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Dhoxai

Dhoxai


Messages : 89
Points Eva : 105
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 30
Localisation : Lille

Niht-Rickves Empty
MessageSujet: Re: Niht-Rickves   Niht-Rickves I_icon_minitimeSam 20 Déc - 10:49

Bienvenue à toi !
OMAGAD LES SERIES EN FRANCAIS MAIS T'AS PAS HONTE CA VA PASAAAS DKLFHSDFJGHDFDKJHGDF ! désolé mais :'( c'est mieux en vostfr sérieusement ! une fois qu'on commence on se demande comment on a pu regardé en français jusque là !tu verrais les voix vont tellement mieux aux personnages ! et ça te fait progresser pas mal en anglais! ( bon j'avoue que les américains dans leur genre on comprend pas trop ce qu'ils racontent mais bon ! )

sympa pour le g .. lol
mais ça va ça choque pas plus que ça !

n'hésite pas à nous mp pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Night-Rickves

Night-Rickves


Messages : 17
Points Eva : 120
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Pseudo: Niht-Rickves
Classe: Eliotrope
Élement: Eau / Terre / Air

Niht-Rickves Empty
MessageSujet: Re: Niht-Rickves   Niht-Rickves I_icon_minitimeSam 20 Déc - 11:52

Pour répondre aux questions de Polinahito:
*Tu aimes les lapinos ?
Oui j'adore les lapinos ! Sont trop KAWAIII !

*C'est quoi ta pano piou préférée ?
Ma pano piou préférée est la bleue, car le bleu est ma couleur favorite, et par ce que mon Elio est eau pour l'instant :D

*C'est quoi ton niveau sur LoL ?
Mon niveau sur Lol, je suis niveau 30, mais j'arrive pas à sortir du Bronze I, je tombe toujours sur 1 AFK dans mes ranked :( ou un troll, je main Rek'Sai pour l'instant (j'ai le eternum :p ) en jungle.  Mes questions: Tu connais Corobizar ? Si oui a tu élevés ton Lama ? Niveau combien ?

*C'est cool un Elio ?
Ouaip franchement je trouve que Ankama c'est creusé les méninges pour faire cette classe assez VENERE ! Le système de portail est formidable et encore plus avec le mode Exaltation !

*C'est quoi ton costume préféré ?
Mon costume préféré ? Et bien si on peut appeler sa un "Costume" je dirain LA DYNASTE D'ARGENT ! <3 comme je suis sur l'image, aussi non j'ai la Jade ;)

*C'est quoi ton donjon préféré ?
Mon donjon préféré, et bien j'en ai pas, enfaite c'est plutôt celui qui me rapportera le plus de Kamas :p et puis j'ai pas fais tout le donjons du jeu encore !

*Tu aimes le chocolat ?
J'adore sa, d'ailleurs hier, en même temps d'aller chercher mes patins de Hockey, on a acheté (avec Khenny) 2 tablettes de chocolats Milka avec des Oréo ! Miam !  (je t'en laisserai un bout la prochaine fois si tu veux ;) )

*Tu aimes bien la foire du troll ?
Non par ce que sa n'existe pas la Foire du Troll mais après si tu voulais dire la Foire du Trool. Je ne l'aime pas par ce que je perd tout le temps, et le temps c'est de l'argent, surtout à la Foire Du Trool. Après si c'est pas moi qui paye j'aime bien :D

*Tu feras quoi après la 3 ème? :D
Après ma 3ème je crois que j'irai torturer mes Profs qui me les cassent cette année (précise), aussi non niveau orientation, je compte faire un Back S, au lycée JeanXXIII (qui m'a demandé une lettre de motivation, et que je dois faire dans la semaine qui suit) après le Back S je voudrais faire, Aiguilleur de l'air (où j'ai j'ais un stage de 3 jours, il y a 3 jours xD)
Voila voila !

Et c'est Jinx qui embrasse un Robot sur ta photo si je ne me trompe pas Poli ? :D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Franchement Dhoxai, je n'ai jamais écoutée la version anglaise de Games Of Throne, et puis maintenant que j'ai suivi les 4 premières saisons de GOT en français, j'ai l'habitude aux voix de certain(e)s personnages :D

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai filer ma Popo pour changer de nom et d'apparence à Khenny pour son Elio, à la base il s'appelait Aurorha et c'était une fille, puis après je lui lancer le défi de mettre le nom de son fils sur un des ses personnages :D

Je m'excuse d'avance pour "lé fotes d'ortograf deux ceux message"    Bisous et merci :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCI6TViK57tICX9_fH07X1Ow
Polinahito
Bras droit
Bras droit
Polinahito


Messages : 276
Points Eva : 595
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 30
Localisation : Kawaiiland

Feuille de personnage
Pseudo: Polinahito
Classe: Eniripsa
Élement: Eau / Air

Niht-Rickves Empty
MessageSujet: Re: Niht-Rickves   Niht-Rickves I_icon_minitimeLun 22 Déc - 10:23

Merci d'avoir répondu aux questions !
*note tout dans son carnet kawaii*

Je connais de nom juste.
Moi c'est Polinahito Silver 1, héhé 8D

Et oui c'est bien Jinx, mon adc préféré. :3

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Night-Rickves

Night-Rickves


Messages : 17
Points Eva : 120
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Pseudo: Niht-Rickves
Classe: Eliotrope
Élement: Eau / Terre / Air

Niht-Rickves Empty
MessageSujet: Re: Niht-Rickves   Niht-Rickves I_icon_minitimeLun 22 Déc - 14:58

Ou la la ! Sa main des noobs champ :D c'est pas mieux moi xD enfaîte je suis passer S4 mais après j'ai AFK Lol pendant peut être 5 mois et je suis tomber B1. Et comme par hasard ils enlèvent la perte de Point en Silver et Gold après que je sois Bronze :3   Moi avant je joue Kha'Zix, c'est drôle :D Aussi non j'ai plus de 80 champions, et 30 skins à peu près avec 2 légendaire :D

Tchuss Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCI6TViK57tICX9_fH07X1Ow
Dhoxai

Dhoxai


Messages : 89
Points Eva : 105
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 30
Localisation : Lille

Niht-Rickves Empty
MessageSujet: Re: Niht-Rickves   Niht-Rickves I_icon_minitimeLun 22 Déc - 15:03

jinx c'pas un noob champ ._.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Rickves

Night-Rickves


Messages : 17
Points Eva : 120
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Pseudo: Niht-Rickves
Classe: Eliotrope
Élement: Eau / Terre / Air

Niht-Rickves Empty
MessageSujet: Re: Niht-Rickves   Niht-Rickves I_icon_minitimeLun 22 Déc - 18:08

Un mi noob champ :D sa fais trop de dégats avec son Zaap je trouve, et puis son ult n'en parlons pas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCI6TViK57tICX9_fH07X1Ow
Contenu sponsorisé





Niht-Rickves Empty
MessageSujet: Re: Niht-Rickves   Niht-Rickves I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niht-Rickves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescence :: Chancellerie :: Place des présentations-
Sauter vers: