Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence

La lune est le soleil des loups...
 
AccueilEvanescenceDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Bienvenue ! La guilde reprend du service.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseil sur le stuff

Aller en bas 
AuteurMessage
Holyh




Messages : 5
Points Eva : 9
Date d'inscription : 19/02/2015

Conseil sur le stuff Empty
MessageSujet: Conseil sur le stuff   Conseil sur le stuff I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:39

Coucou les guildoux !

Bon tout d'abord un grand merci pour votre acceuil et l'aide que vous m'apportez , pour tout ces moments de rire et de delires .
Voila une semaine que je suis dans la guilde et j'avance pas trop mal vu le temps que prend mon travail .
D'ailleur je m'excuse de mon manque de participation depuis quelques jours je suis très demandé par mon employeur .

Breffon , le post !

Alors je suis ici pour demander de l'aide , j'ai besoin de vos connaissance et de vos conseils afin de choisir les bonnes pano pour ma panda et mon eni ( 132 & 133 ) .

Tout d'abord la panda :
Je vise un stuff purement dpt eau/feu avec de preference de stats maximisé dans :
-Critique
-Degats critique
-dégâts distance
-dégâts de zone

Je ne sais pas si a ce level je peux déjà avoir le 12pa mais si c'est possible dite moi comment l'avoir et si sa nuirais a mon dpt directe .

Pour l'eni :
Je vise un stuff dpt/soin en eau/feu avec des stat maximisé dans :
-soin
-critique
-dégâts critique
-Po

Comme pour la panda je ne sais pas si au level 140 c'est possible mais si je peux etre en 12 pa faite le moi savoir .
Voila en gros j'aimerais que vous précisiez aussi pourquoi ce stuff et si vous connaissez les prix approximatif je suis pas contre .
Merci d'avance pour votre aide et des bisous tout plein :D
Revenir en haut Aller en bas
Holyh




Messages : 5
Points Eva : 9
Date d'inscription : 19/02/2015

Conseil sur le stuff Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur le stuff   Conseil sur le stuff I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:06

Je n'ai pas précisé mais c'est un stuff 140 que je demande :x Merci encore '-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil sur le stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescence :: Mon Stuff-
Sauter vers: