Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence

La lune est le soleil des loups...
 
AccueilEvanescenceDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Bienvenue ! La guilde reprend du service.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Aaren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaren Farawald

Aaren Farawald


Messages : 2
Points Eva : 4
Date d'inscription : 21/03/2015

Candidature Aaren Empty
MessageSujet: Candidature Aaren   Candidature Aaren I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:38

Salut à tous !

Je vais donc commencer par moi. Je m'appelle Max et j'ai 21 ans. Je suis étudiant dans une école d'animation 3D dans le Sud de la France (Camargue rpz). Je suis en deuxième année de cette école, encore trois à tirer.
Mon expérience Wakfu date d'il y a deux ans approximativement. Je suis bien sûr un grand fan de jeux vidéos, plus particulièrement les RPG.
Pour ce qui est des jeux auxquels je joue en plus de Wakfu, il y a surtout la série des Pokemon (évidemment), Monster Hunter et Zelda. Le tout sur 3DS, je bouge pas mal et j'ai quand même besoin de mon quota de jeux.
Sinon mes études me prennent pas mal de temps et m'en prendront surement de plus en plus donc mes horaires de connexions sont limitées en fonction de ma quantité de travail. Mais ces temps-ci c'est plus calme, je devrais réussir à me connecter quand même assez souvent.
Je fais parti de la communauté rôliste, tout ces relous qui perdent du temps sur leur jeu favori pour discuter et raconter les actions de leurs personnages vous savez ?
Sinon on peut aussi dire que je passe énormément de temps à dessiner que ce soit pour les études ou de façon plus personnelle. Et bien entendu je passe tout autant de temps derrière mon ordinateur à modéliser et animer des objets en 3D, faut bien travailler un peu aussi.