Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence

La lune est le soleil des loups...
 
AccueilEvanescenceDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Bienvenue ! La guilde reprend du service.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Aaren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaren Farawald

Aaren Farawald


Messages : 2
Points Eva : 4
Date d'inscription : 21/03/2015

Candidature Aaren Empty
MessageSujet: Candidature Aaren   Candidature Aaren I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:38

Salut à tous !

Je vais donc commencer par moi. Je m'appelle Max et j'ai 21 ans. Je suis étudiant dans une école d'animation 3D dans le Sud de la France (Camargue rpz). Je suis en deuxième année de cette école, encore trois à tirer.
Mon expérience Wakfu date d'il y a deux ans approximativement. Je suis bien sûr un grand fan de jeux vidéos, plus particulièrement les RPG.
Pour ce qui est des jeux auxquels je joue en plus de Wakfu, il y a surtout la série des Pokemon (évidemment), Monster Hunter et Zelda. Le tout sur 3DS, je bouge pas mal et j'ai quand même besoin de mon quota de jeux.
Sinon mes études me prennent pas mal de temps et m'en prendront surement de plus en plus donc mes horaires de connexions sont limitées en fonction de ma quantité de travail. Mais ces temps-ci c'est plus calme, je devrais réussir à me connecter quand même assez souvent.
Je fais parti de la communauté rôliste, tout ces relous qui perdent du temps sur leur jeu favori pour discuter et raconter les actions de leurs personnages vous savez ?
Sinon on peut aussi dire que je passe énormément de temps à dessiner que ce soit pour les études ou de façon plus personnelle. Et bien entendu je passe tout autant de temps derrière mon ordinateur à modéliser et animer des objets en 3D, faut bien travailler un peu aussi.
Je suis un grand adepte de musique, je passe la plupart de mes étés à partir dans des festivals et je pratique aussi la longboard.

En ce qui concerne mes personnages, il y en a deux. Aaren Farawald, Iop air/feu de niveau 133 et un Cra nommé Markvart du même niveau mais celui-ci est terre/feu. Mon stuff est malheureusement pratiquement le même pour les deux personnages, manque de moyens.
Les guildes dont j'ai fait parti son souvent Roleplay. Il y avait :
-Les pirates Steamulant, la première guilde que j'ai rejoint avec mon premier personnage. Malheureusement la guilde a disparue avec ses meneurs et l'ambiance avait changé, je suis donc parti.
-La Daguelstrom, un projet RP que j'ai eu avec un ami, Spyde et dont j'étais le meneur. La mort de mon personnage RP a mis fin au projet.
-Nutelle-moi une dernière fois, j'ai fait parti de la petite secte de Terry et j'ai rencontré la plupart des amis que j'ai toujours IG et HRP là-bas. Je m'en suis échappé avec la majorité des membres à cause des restrictions qui étaient imposées.
-La Vague Vaudoo, la dernière guilde que j'ai intégrée pour des raisons purement RP. Mais j'ai du m'absenter à cause du taf et les membres ont disparus.

On m'a parlé d'Evanescence et on m'a dit que la guilde était sympa et avait une bonne ambiance. Et surtout j'en ai un peu marre de jouer tout seul, la majorité du jeu ne m'étant pas accessible du coup. Bien sûr mes deux personnages ont accès aux montures.

La présentation est un peu courte, mais je ne sais pas vraiment quoi dire de plus si ce n'est que j'espère faire partie de vos rangs avec mes deux personnages.

Edit : J'ai oublié de vous dire que j'étais un grand obsessionnel de la culture Viking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aaren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaren   Candidature Aaren I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:50

Coucou,

Belle présentation !
Je suis fan du RP mais qu'avec les "vraies" personne qui RP, pas les kikoos d'Astrub ! x)

Hésites pas au besoin ! Moi j'vais faire mes études en CSMI .. *J'raconte ma vie* \0 Mais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Aaren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaren   Candidature Aaren I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:54

Très jolie présentation , ça fait plaisir , on à quelques rolistes parmis nous mais nous ne sommes pas non plus de grands rôlistes , si tu souhaites être invité Mp moi InGame : Leaulla
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Bras droit
Bras droit
Polinahito


Messages : 276
Points Eva : 595
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 30
Localisation : Kawaiiland

Feuille de personnage
Pseudo: Polinahito
Classe: Eniripsa
Élement: Eau / Air

Candidature Aaren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaren   Candidature Aaren I_icon_minitimeLun 23 Mar - 13:02

Bonjour et Bienvenue a toi !!

Jolie présentation, oh très bon choix pour les jeux *w*

Tu nous montrerais ce que tu fais ? :D

Sinon questions importante !

Tu aimes le rose ?
Tu aimes les lapinos ?
C'est quoi ta pano piou préféré ?
C'est quoi ton lieu préféré ?
Plutot glace vanille ou gaufre choco ?
Tu connais la foire du troll ?
Tu regardes forcément la série vikings, alors quel perso préféré ? :D
Tu écoutes/joues quoi comme musique ?
Arme/ou monstre préféré dans MH ? :3
C'est quoi ton shiny préféré dans pokemon ?
Ta boisson préféré ?
Si dans un combat tu dois sauver un allié d'une mort certaine ou mon lapino tu sauves qui ?
Tu aimes up les métiers ?
Tu aimes le logo de la guilde ?

Et question bonus : si on te dit 42 ? :D

Voila, bisous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaren Farawald

Aaren Farawald


Messages : 2
Points Eva : 4
Date d'inscription : 21/03/2015

Candidature Aaren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaren   Candidature Aaren I_icon_minitimeLun 23 Mar - 16:38

-J'ADOOOOORE LE ROSE
-J'ADOOOOORE LES LAPINOS (Mais pour les deux réponses, c'est parce que je suis un lèche-botte. :))
-La verte. Comme ma couleur préférée et parce que ça fait perroquet, pas pigeon.
-Dans la vraie vie ? Un petit coin paumé au fin fond de la montagne. Dans Wakfu ? La voie de la Poudre.
-Gaufre choco sans hésiter.
-Du trool oui. Du troll non.
-Je ne regarde pas Vikings...Bon ok. Ragnar et Bjorn, comme beaucoup de gens.
-Je joues de la basse, quand j'ai un peu de temps. Sinon niveau musique, j'écoute absolument de tout avec quand même une petite préférence pour le post-rock et le rap espagnol. (Ouais je sais).
-Kinsectoglaive et Zinogre.
-Je peux dire tous ? Non ? Si je devais choisir je dirai Jungko et Amphinobi.
-...La bière.
-Le lapino, mais comme dit avant, c'est parce que je suis un gros lèche-botte.
-NON. Sauf si j'ai pas le choix.
-Je le trouve simple et efficace.

-Des souris ? Ou ça ? PITIE !

Et merci à tous de votre accueil :)

EDIT : Avant que j'oublie et que vous ne soyez possiblement étonné. Markvart à subi un rename sauvage et se nomme maintenant Hrafn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aaren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaren   Candidature Aaren I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescence :: Chancellerie :: Place des présentations-
Sauter vers: