Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence

La lune est le soleil des loups...
 
AccueilEvanescenceDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Bienvenue ! La guilde reprend du service.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Ryzia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryz'

Ryz'


Messages : 3
Points Eva : 5
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo: Ryzia
Classe: Iopette
Élement:

Candidature de Ryzia Empty
MessageSujet: Candidature de Ryzia   Candidature de Ryzia I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:27

Ohayoo !

Je me présente à vous, en espérant que le magnifique font de ce forum va m'inspirer !
Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en deuxième année d'école d'ingénieur BTP à Reims. Pour allé un peu plus dans la précision mon but est de devenir conducteur de travaux dans le bâtiment. Malgré le fait que je ne suis pas un gros bosseur, j'ai des périodes de partiels et je serai surement quelque peu absent durant celle-ci !
En dehors des études j'aime bien sortir, profiter de la vie !
En terme de jeux vidéos et bien je cumule quelques 8 ans sur Dofus, OMG je suis un gros GEEK ... Plus sérieusement le jeu ne me donne plus envie, la communauté avec le temps s'est transformer en un océan de kikoo... c'est désolant. A part le MMO, j'attend GTA V sur PC, le seum'... Sinon j'ai pas mal joué à minecraft, jeu que j'aimais plutôt bien pour son esprit de liberté qui est plutôt plaisant. Je suis aussi un fan de la série d'Assassin's Creed à mes heures perdues.
Outre les jeux vidéos je suis un passionné de l'univers Japonais et plus particulièrement des mangas surtout les animés, je serai ravi de partager ça avec vous, si fan il y a.

Mon parcours Wakfu est plutôt épisodique, c'est un jeu que j'adore, j'ai commencé à sa sortie. J'ai adoré le concept et surtout la mentalité de la communauté, étant un joueur de Dofus j'étais toujours étonné de voir l'entraide dans ce jeu. En parlant de communauté étant un grand fan du vocal je serai présent sur le TeamSpeak.
Je joue actuellement une iopette niveau 127 nommée Ryzia. Je suis tri-élément.  J'ai plutôt apprécié la Maj réalisée dernièrement sur la classe, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à revenir sur le jeu. Je suis monocompte, le multi-compte ne m'intéresse absolument pas sur ce jeu.
Niveau guilde, disons que j'ai souvent joué solo sur le jeu. J'ai rejoins quelques petites guildes mais je n'ai pas réussi à accrocher.

Pourquoi votre guilde? La réponse est assez simple en fait, je me baladais sur le TS wakfu et j'ai vu votre description qui m'a tout de suite plu, j'ai ensuite parcouru votre forum, et me voilà en train de postuler.
Ce que je recherche en venant chez vous c'est une guilde posée, j'aime pas du tout me prendre la tête, encore moins dans un jeu.
Je suis prêt à aider qui le souhaitera. Pour info, je suis forestier 100 n'hésitez pas à en profiter !

Voilà pour ma petite présentation, je ne suis pas très fort dans les candidatures... J'espère faire votre connaissance rapidement sur TS ou dans votre /g !

Ps: Voici pour conclure un petit screen de ma iopette.
Candidature de Ryzia Ryzia10
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Bras droit
Bras droit
Polinahito


Messages : 276
Points Eva : 595
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 30
Localisation : Kawaiiland

Feuille de personnage
Pseudo: Polinahito
Classe: Eniripsa
Élement: Eau / Air

Candidature de Ryzia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryzia   Candidature de Ryzia I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:03

Bonsoir et bienvenue a toi !

Merci pour cette petite présentation !
Tu passes désormais a l'étape : survie aux questions de Polina !

tu aimes le rose ?
tu aimes les lapinos ?
glace vanille ou gaufre choco ?
C'est quoi ta pano piou préféré ?
C'est quoi le nom de ta DD ?
Tu aimes la foire du trooll ?
Manga/anime préféré ?
tu écoutes quoi comme musique ?
Pourquoi un screen avec des lenalds ?
C'est quoi ton familier préféré ?
Ton émote préféré ?
Ta boisson préféré ?
Tu préfères Toad ou Yoshi ?
Tu aimes le mot " Koeur " ?
Tu aimes l'image de la guilde ?
Tu as lu notre forum (:O) c'était bien ?
Pourquoi forestier ?
Tu aimes les fruits ?
Plutot sucrée ou salée ?
Tu préfères l'été ou l'hiver ?
C'est quoi ton donjon préféré ?

Bon et le bonus : si je te dis 42 ?

Voila bisous, n'hésite pas a mp moi ou un membre de la guilde pour nous rejoindre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ryzia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryzia   Candidature de Ryzia I_icon_minitimeMar 24 Mar - 10:11

J't'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryz'

Ryz'


Messages : 3
Points Eva : 5
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo: Ryzia
Classe: Iopette
Élement:

Candidature de Ryzia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryzia   Candidature de Ryzia I_icon_minitimeMar 24 Mar - 15:18

Hoy !

Ca en fait des questions ! :o

- J'ai peur de te décevoir mais je n'aime pas le rose :o... sacrilège
- Les lapinos c'est la vie !
- Vanille sans hésitation j'y rajouterai même une peu de fraise ahah
- Piou rouge !
- Ma dinde s'appelle Poulet, un manque d'inspiration.
- J'aime les gros trooolll !
- Hum... si je devais en choisir un je dirai FMA Brotherhood.
- Eh bien un peu de tout tant que ça ne va pas dans le "hardcore", ni dans le rap.
- Parce que les lenald c'est mes potes !
- le petit tofu avec son hélicoptère sur la tronche ^^
- Cacher ses yeux, parce qu'elle est marrante.
- hum.... grande question ...
- Yushi, toad c'est un champignon x)
- hum... à première vu je dirai oui
- Yep !
- Je me suis fais absorber par la profondeur du fond de votre forum
- Pour couper des arbres ahah il fallait bien que je commence par une métier ^^ mais je compte monter 100 tout mes métiers de récoltes
- oui
- salé
- printemps xD
- BOUFTOU ! à mort les moutons U_u

- et si je te répond 58? :)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ryzia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryzia   Candidature de Ryzia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ryzia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescence :: Chancellerie :: Place des présentations-
Sauter vers: