Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence

La lune est le soleil des loups...
 
AccueilEvanescenceDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Bienvenue ! La guilde reprend du service.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une joyeuse candidature ~

Aller en bas 
+2
Polinahito
Happy
6 participants
AuteurMessage
Happy




Messages : 4
Points Eva : 6
Date d'inscription : 11/12/2014

Une joyeuse candidature ~ Empty
MessageSujet: Une joyeuse candidature ~   Une joyeuse candidature ~ I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:23

Poulp poulp les n'amis !

Alors je me présente, je m'appelle Chris' et j'ai 19 ans (20 ans en Janvier). Dans la vie je suis étudiant à la recherche d'une formation en cuisine, car j'adore ça cuisiner ! J'ai stoppé mes études il y a peu de temps, en effet, ce que j'étudiais ne me plaisait pas.. J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai posé ma lettre de démission au lycée (j'étais en bts), et de ce fait, actuellement je suis assez disponible puisque je suis à la recherche d'une formation en cuisine mais aussi d'un petit job en attendant de trouver cette très chère formation.

Enfin bref, sinon, ce que j'aime dans la vie ; manger, jouer aux jeux, regarder des séries Tv, des animes, des films.. J'aime discuter de tout et de rien, à vrai dire je peux être assez bavard si je connais la personne en face. ^^
Ce que je n'aime pas dans la vie ; les fruits de mers, les rageux, les kiikoos, les émissions de télé-réalité..

Ne vous étonnez pas si je ne parle pas des masses dès le début, je suis assez timide à vrai dire.. Timide, mais sympathique ! ^^

Je joue aux jeux-vidéos depuis ma plus tendre enfance, ma première manette je l'ai tenu à l'âge de 6 ans ! Et depuis, je n'ai jamais cessé de jouer aux jeux, c'est devenu comme une passion pour moi plus qu'une activité.

Sinon, passons à la présentation de mes personnages.

Je vais commencer par vous parler de ma nini. Elle se nomme Happy Mheal et est actuellement lvl 126 et d'éléments Eau/Feu (pur heal). Elle n'a pour le moment aucuns métiers de monté car je n'ai jamais apprécié ça les métiers.. Mais je pourrai essayer de faire l'effort de les up si jamais la guilde l'exige. ^^
Voici un screen de mon personnage ; je compte lui mettre le Solomonk de ma sramette une fois que cette dernière aura le lvl requis pour ses Bottes Harry.

Spoiler:

Passons ensuite à la présentation de ma sramette. ^^

Il s'agit d'une sram Eau/Feu de lvl 117 pour le moment. Elle se nomme Princess Dagga et tout comme la nini, elle n'a pour le moment aucuns métiers de monté. ^^

Spoiler:

Voilà pour mes personnages !

La question que vous allez très certainement me poser : Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Tout simplement car votre guilde est assez ancienne, je me souviens avoir souvent croisé des personnages en jeu sous la bannière d'Evanescence. Je ne me suis jamais demandé si cette guilde était bien ou autre, car à l'époque, j'avais déjà moi-même une guilde qui me plaisait énormément. Si elle me plaisait tant, pourquoi l'avoir quitté ? Allez-vous me demander. Car cette guilde n'est plus la même qu'avant. Avant les sorties xp étaient légions, le tchat était orange de phrases. Pour être franc, ce genre d'ambiance me manque. De nos jours il est rare de trouver une guilde ainsi. ^^
Peut-être suis-je dépassé et que tous le monde utilise ts maintenant ? Sans doute, c'est pourquoi j'ai dl ts au cas où.
Enfin bon, le fait est, que votre guilde m'a l'air stable et toujours autant active. C'est ce qui m'attire chez vous ! ^^

Voilà voilà pour moi !
Merci d'avoir lu jusqu'au bout ma présentation !


Dernière édition par Happy le Jeu 11 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Bras droit
Bras droit
Polinahito


Messages : 276
Points Eva : 595
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 30
Localisation : Kawaiiland

Feuille de personnage
Pseudo: Polinahito
Classe: Eniripsa
Élement: Eau / Air

Une joyeuse candidature ~ Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse candidature ~   Une joyeuse candidature ~ I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:07

Bonjouuuuuuuuuuuuur ! Bienvenue a toi sur notre petit forum !

Très jolie présentation ! Merci a toi ! :D

Moi j'ai plein de questions !

tu aimes les lapinos ?
tu aimes le rose ?
Tu préfères quelle pano piou ?
Si je dis 1+1 tu me dis ?
C'est quoi ton donjon préféré ?
Tu joues depuis longtemps ?
( au passage on réclame pas que tu up des métiers tu fais comme tu le sens ^^)
tu préfères la glace vanille ou les gaufres au chocolat ?
C'est quoi ta spécialité ?
Tu trouves que la coiffe de challengeur est kawaii ?
C'est quoi ta couleur préféré ?
C'est quoi le dernier anime/série que tu as vue ?
Tu écoutes quoi en se moment ?
si tu dois en combat, sauver un allié, ou mon lapino tu sauves qui ?

Voila bisous !
Hésite pas a mp un membre de la guilde pour nous rejoindre, ou répondre ici quand tu es co (ou heure de co comme ça je te guilde !)
Revenir en haut Aller en bas
Happy




Messages : 4
Points Eva : 6
Date d'inscription : 11/12/2014

Une joyeuse candidature ~ Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse candidature ~   Une joyeuse candidature ~ I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:52

Alors ;

J'aime les lapinos :3
Je n'aime pas le rose, sauf sur les filles :D
La Piou rouge ! Car j'aime la couleur rouge !
1+1 = 3 ? Car jamais 2 sans 3 *-*
Le donjon lunaire, car le boss de ce donjon est vraiment hardcore.. Le DC fait pâle figure à côté :o
Je joue depuis la toute première Bêta, en effet j'ai connu l'enutrof avec la sort "Lancer de pièce" sort qui nécessitait des kamas pour pouvoir être lancé, or, je n'avais jamais réussi à avoir des kamas à l'époque..
Glace à la vanille !
Ma spécialité ?  
Je pense que c'est moche Edit Suza : Pas sur toi Poli, t'es trop kawaii avec  coeur 2
Le rouge :D
Dernière série = GoT (Game of Thrones) et dernier anime = J'en regarde tellement.. Il me semble que c'est Ookami Shoujo to Kuro Ouji
Je sauve l'allié :o Comme ça ce dernier me devra un service, haha ! Edit Suza : Moi je sauve le lapino Poli tkt, je le laisserai pas mourir !

Voilà, voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Bras droit
Bras droit
Suzaku


Messages : 674
Points Eva : 2245
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Feuille de personnage
Pseudo: Suzaku
Classe: Osamodas
Élement: Feu / Terre

Une joyeuse candidature ~ Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse candidature ~   Une joyeuse candidature ~ I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:08

HAPPY BIRTHDAY !!

Hey bienvenue !

Jolie présentation, j'ai une question importante : as-tu vu Code Geass ?



Revenir en haut Aller en bas
Happy




Messages : 4
Points Eva : 6
Date d'inscription : 11/12/2014

Une joyeuse candidature ~ Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse candidature ~   Une joyeuse candidature ~ I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:55

Je pense que ma réponse ne va pas te plaire Suzaku, mais bon.. x)
Comment dire.. J'ai regardé oui, mais "brièvement" on va dire. A mon goût c'était un genre de Gundam avec des personnages ayant des corps trop "élancés"(pire que taille de guêpe quoi), du coup ça ne m'a pas vraiment plu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Bras droit
Bras droit
Polinahito


Messages : 276
Points Eva : 595
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 30
Localisation : Kawaiiland

Feuille de personnage
Pseudo: Polinahito
Classe: Eniripsa
Élement: Eau / Air

Une joyeuse candidature ~ Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse candidature ~   Une joyeuse candidature ~ I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:59

Merci pour tes reponses je prends note !

Merci des edits Suza coeur 1 coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
Still
Meneur
Meneur
Still


Messages : 489
Points Eva : 2261
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 40

Feuille de personnage
Pseudo: Still
Classe: Iop
Élement: Terre

Une joyeuse candidature ~ Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse candidature ~   Une joyeuse candidature ~ I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:24

Mmmmmmm happy meal.... A table !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serae

Serae


Messages : 23
Points Eva : 69
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : TOULOUZ

Une joyeuse candidature ~ Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse candidature ~   Une joyeuse candidature ~ I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:48

Polinahito a écrit:
Merci pour tes reponses je prends note !

oula, elle a pas pris son carnet kawaii ni sa plume rose :p
ça l'as perturbée :O

Happy ..euh ..New year donc, way, bienvenue à toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une joyeuse candidature ~ Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse candidature ~   Une joyeuse candidature ~ I_icon_minitimeVen 12 Déc - 7:13

Happy halloween , new year , birthday et toutes autres blagues à la con qu'ils ont été capables de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Bras droit
Bras droit
Sclark


Messages : 105
Points Eva : 245
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Demande à ta mère

Une joyeuse candidature ~ Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse candidature ~   Une joyeuse candidature ~ I_icon_minitimeVen 12 Déc - 15:38

Citation :
J'ai stoppé mes études il y a peu de temps, en effet, ce que j'étudiais ne me plaisait pas..

T'inquiètes ça arrive à tout le monde. xd
Revenir en haut Aller en bas
Happy




Messages : 4
Points Eva : 6
Date d'inscription : 11/12/2014

Une joyeuse candidature ~ Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse candidature ~   Une joyeuse candidature ~ I_icon_minitimeSam 13 Déc - 13:44

Merci à vous les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une joyeuse candidature ~ Empty
MessageSujet: Re: Une joyeuse candidature ~   Une joyeuse candidature ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une joyeuse candidature ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescence :: Chancellerie :: Place des présentations-
Sauter vers: