Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence

La lune est le soleil des loups...
 
AccueilEvanescenceDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Bienvenue ! La guilde reprend du service.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une joyeuse candidature ~

Aller en bas 
+2
Polinahito
Happy
6 participants
AuteurMessage
Happy




Messages : 4
Points Eva : 6
Date d'inscription : 11/12/2014

Une joyeuse candidature ~ Empty
MessageSujet: Une joyeuse candidature ~   Une joyeuse candidature ~ I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:23

Poulp poulp les n'amis !

Alors je me présente, je m'appelle Chris' et j'ai 19 ans (20 ans en Janvier). Dans la vie je suis étudiant à la recherche d'une formation en cuisine, car j'adore ça cuisiner ! J'ai stoppé mes études il y a peu de temps, en effet, ce que j'étudiais ne me plaisait pas.. J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai posé ma lettre de démission au lycée (j'étais en bts), et de ce fait, actuellement je suis assez disponible puisque je suis à la recherche d'une formation en cuisine mais aussi d'un petit job en attendant de trouver cette très chère formation.

Enfin bref, sinon, ce que j'aime dans la vie ; manger, jouer aux jeux, regarder des séries Tv, des animes, des films.. J'aime discuter de tout et de rien, à vrai dire je peux être assez bavard si je connais la personne en face. ^^
Ce que je n'aime pas dans la vie ; les fruits de mers, les rageux, les kiikoos, les émissions de télé-réalité..

Ne vous étonnez pas si je ne parle pas des masses dès le début, je suis assez timide à vrai dire.. Timide, mais sympathique ! ^^

Je joue aux jeux-vidéos depuis ma plus tendre enfance, ma première manette je l'ai tenu à l'âge de 6 ans ! Et depuis, je n'ai jamais cessé de jouer aux jeux, c'est devenu comme une passion pour moi plus qu'une activité.