Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence

La lune est le soleil des loups...
 
AccueilEvanescenceDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Bienvenue ! La guilde reprend du service.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un THUGOMG Medseller le bg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Medseller




Messages : 1
Points Eva : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

Présentation d'un THUGOMG Medseller le bg Empty
MessageSujet: Présentation d'un THUGOMG Medseller le bg   Présentation d'un THUGOMG Medseller le bg I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:35

Bonsoir, je suis chatain bien batit et nourit au grain, du haut (ouais viteuf lolmdr) de mes 1m70 je tape sur les petits parce que les grands sont trop forts je présente mon gros ***, parce que de toute façon je suis pistonné héééé oui faut savoir *** pour réussir, dans mon cas 'parait qu'il faut juste que je me présente, voilà j'ai joué pendant 5 ans à Dofus avec Dhoxa, j'ai du faire 400 rats noir dans ma vie de cra solo, cérémoniale du seigneur lvl 190 c'est pas mal... il parait... bref! du coup j'ai eu envie de jouer à Wakfu et de jouer un p'tit cra (évidement j'fais dans l'original...) et une petite éni chaude comme ton père à l'heure de l'apéro (mais ils sont low et butent des larves oklm) voilà, amis alcooliques, des bisous, cya IG

Medseller --
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Bras droit
Bras droit
Suzaku


Messages : 674
Points Eva : 2245
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Feuille de personnage
Pseudo: Suzaku
Classe: Osamodas
Élement: Feu / Terre

Présentation d'un THUGOMG Medseller le bg Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un THUGOMG Medseller le bg   Présentation d'un THUGOMG Medseller le bg I_icon_minitimeSam 10 Jan - 10:09

Depuis quand on peut rentrer dans cette guilde en étant pistonné ??? Par Dhoxa en plus quoi omg...

Bah bienvenue écoute, si t'avais l'habitude de farmer sur Dofus ça te changera pas trop dans Wakfu xd

Sinon ta présentation était nulle mais drôle, voilà voilà +++
Revenir en haut Aller en bas
Dhoxai

Dhoxai


Messages : 89
Points Eva : 105
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 30
Localisation : Lille

Présentation d'un THUGOMG Medseller le bg Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un THUGOMG Medseller le bg   Présentation d'un THUGOMG Medseller le bg I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:23

MAIS QUELLE PRESENTATION DE GENIE LE TYPE QUI T'AS PISTONNE EST TROP CLASSE AU PASSAGE
Revenir en haut Aller en bas
Night-Rickves

Night-Rickves


Messages : 17
Points Eva : 120
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Pseudo: Niht-Rickves
Classe: Eliotrope
Élement: Eau / Terre / Air

Présentation d'un THUGOMG Medseller le bg Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un THUGOMG Medseller le bg   Présentation d'un THUGOMG Medseller le bg I_icon_minitimeDim 11 Jan - 12:03

Bienvenue :D mais tes perso sont niveaux combien sur Wakfu ? Si ils butent des larves je présume qu'ils sont 30 gros max *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCI6TViK57tICX9_fH07X1Ow
Contenu sponsorisé





Présentation d'un THUGOMG Medseller le bg Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un THUGOMG Medseller le bg   Présentation d'un THUGOMG Medseller le bg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un THUGOMG Medseller le bg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescence :: Chancellerie :: Place des présentations-
Sauter vers: