Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence

La lune est le soleil des loups...
 
AccueilEvanescenceDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Bienvenue ! La guilde reprend du service.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Saphir Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fireomani

Fireomani


Messages : 3
Points Eva : 5
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Saphir Ombre
Classe: Féca
Élement: Terre

Candidature Saphir Ombre Empty
MessageSujet: Candidature Saphir Ombre   Candidature Saphir Ombre I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:11

Bonjour,Bonsoir honorables membres d'Evanescence.

*Présentation*

Je me prénommes Bastien, un simple garçon de 14 ans et cousin de Nith-Rickves. Je suis quelqu'un de plus ou moins sociale, parfois chiant et qui ne se laisse pas convaincre, mais au fond je suis quelqu'un de sympathique et qui n'hésite pas à donner un coup de main ^^. Je joue beaucoup pendant mon temps libre bien que je donnes la priorité à mes "études". C'est pour cela que je touche à plusieurs style de jeux: Stratégique: Wakfu, Starcraft II, Heroes Of The Storm, League Of Legend; Créatif: Minecraft; et plus Arcade: Call Of Duty, Soul Calibur, Battlefield 4... Je regarde pas mal de mangas animés en Vostrf de préférence comme: Mirai Nikki, Sword Art Online, Naruto (classique), Fairy Tail, Shingeki no Kyojin... Enfin bref, je restes dans le style Fantasy ou science fiction tant en films, mangas, ou jeux vidéos. Voilà c'est a peu près tous sur moi... Oh! J'oubliais! Mes horaires de jeux:

Je suis assez régulier mais il est difficile de mettre en place un nombre d'heure précis puisque plusieurs facteurs sont en jeu: Suivant la quantité de travail que j'ai, des choses familiales plus ou moins imprévues, et puis de mon abonnement (je serais moins présent si je ne suis pas abonné par exemple).
Enfin cela dit, je me connectes au minimum je dirais une dizaine d'heure par semaine et beaucoup plus pendant les vacances sauf si je pars en voyage.

Voilà pour ma présentation IRL, si vous avez d'autres questions (pas trop tordues non plus :D) je me ferais un plaisir de vous répondre^^.

Maintenant place au jeu!

*Saphir Ombre*

Et bien voilà, nous arrivons à la partie qui vous intéresse le plus puisque ma vie on s'en fou, fin bref place à ma Fécatte!
Effectivement j'incarnes une féca de niveau 95 et d'élément Terre nommée Saphir Ombre. Mon but final avec ce personnage est de fournir un "mur" à mon groupe puisque je suis axée sur de la tankyness et me prépares donc à un build plutôt eau-terre.
Je suis actuellement en panoplie Rempart (les avis sont assez mitigés concernant cette panoplie mais je pense qu'elle m'offre ce que je recherches pour mon niveau) mais pour vous faire une meilleure idée rien de mieux qu'un Screenshots:  

https://i.servimg.com/u/f38/19/17/19/85/i11cim14.jpg

Ne faites pas attention au bazar dans mon sac :D.
Donc voilà j'ai le PA/PM niveau de mes stats.
Des sorts terres plus ou moins montés.
Et des métiers relativement bas puisque je commences à mis mettre.
J'ai mon permis montilier comme demandé.

*Guilde*

Au niveau des guildes, j'ai fais partis de deux guildes:

-Rouge et Noir: même après ma candidature, je ne me sentais pas la bienvenue.
-Astrale: qui a été pour moi une petite initiation à la vie en guilde et l'implication que cela demande donc voilà je n'ai pas de commentaire négatif à faire puisque c'est un peu grâce à eux que j'ai eu envie de postuler dans Évanescence.

Maintenant, comment ai-je connus votre guilde:

- Déjà parce que j'ai croisé plusieurs fois des membres puisque vous êtes une guilde assez connue.
-Par mon cousin, Nith-Rickves, et Maël l'éliotrope que je dois remercier pour ça ^^.

Qu'es que je pense apporter à votre guilde. Et bien concrètement, avec mon niveau je penses que vos membres sont beaucoup plus fort que moi et vous serait plus utile en combat que moi. Mais je serai une nouvelle tête qui vous apportera encore plus de convivialité et cette sensation de grande famille et au fil du temps m'améliorer pour vous aidez du mieux que je peux.

J’espère avoir été convainquant et m'avoir présenté le plus objectivement et correctement possible, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions. (seul bémol possible c'est mon indisponibilité cette semaine dû à mon voyage scolaire en Italie, quoique je ferai un petit tour sur le forum le soir avec mon portable). Sur ce merci de m'avoir lu et prêter attention jusqu'au bout j'espère rejoindre votre famille et vous souhaites une bonne fin de journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Rickves

Night-Rickves


Messages : 17
Points Eva : 120
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Pseudo: Niht-Rickves
Classe: Eliotrope
Élement: Eau / Terre / Air

Candidature Saphir Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saphir Ombre   Candidature Saphir Ombre I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:24

Longue et pertinente présentation, bienvenue couse' :D
Au niveau des questions ça sera Polinahito qui te les poseras, et désolé mais au niveau questions tordues tu vas pas être déçu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCI6TViK57tICX9_fH07X1Ow
Sotriné




Messages : 5
Points Eva : 7
Date d'inscription : 15/03/2015

Candidature Saphir Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saphir Ombre   Candidature Saphir Ombre I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:28

Eum!
Revenir en haut Aller en bas
Fireomani

Fireomani


Messages : 3
Points Eva : 5
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Saphir Ombre
Classe: Féca
Élement: Terre

Candidature Saphir Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saphir Ombre   Candidature Saphir Ombre I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:30

Quelque chose dérange Sotriné?
Revenir en haut Aller en bas
Sotriné




Messages : 5
Points Eva : 7
Date d'inscription : 15/03/2015

Candidature Saphir Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saphir Ombre   Candidature Saphir Ombre I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:41

Chui POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fireomani

Fireomani


Messages : 3
Points Eva : 5
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Pseudo: Saphir Ombre
Classe: Féca
Élement: Terre

Candidature Saphir Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saphir Ombre   Candidature Saphir Ombre I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:18

Merci même si ton soutient est inutile puisque tout est déjà tranché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saphir Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saphir Ombre   Candidature Saphir Ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saphir Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescence :: Chancellerie :: Place des présentations-
Sauter vers: