Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence

La lune est le soleil des loups...
 
AccueilEvanescenceDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Bienvenue ! La guilde reprend du service.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concours d'histoires

Aller en bas 
+7
Vaho
Zoko
Yunne
Filgaia
Suzaku
Truhade
Tebolaz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:39

Ici Fée ,

Nouveau concours, 100K à gagner à celui qui ecrit la meilleure histoire.

Explication: Je donne ci-dessous 3 sujets au choix, à partir de ces sujets vous en choisirez 1 et inventerez une suite ( petite histoire).
Les non participants et participants vonteront pour leurs histoire préférée à la fin du concours . Les participants ne pourront pas voter pour leurs propre histoire.

Sujet 1 : Still etait le premier Iop à entrer dans la prestigieuse fac de medecine d'Amakna.

Sujet 2 : Gérad Mensoif est un panda qui a décidé d'aretter l'alcool.

Sujet 3 : Honesty est une sram bien trop honnête pour sa race.

Sujet 4 : Brad Asier est un crä très virile.

Sujet 5 : Clumsy (maladroit) etait un jeune eniripsa , il s'entrainait durement pour devenir le meilleur soigneur, mais sur 50 tofus qu'il avait essayé de soigner 49 etaient mort ...

Sujet 6 : Pad Shanse est un ecaflip très malchanceux.

Vous avez jusqu'a mercredi 23h59...

C'est tout pour le moment.


Dernière édition par Naho le Dim 23 Déc - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:35

Sujet 2:

Je vais vous raconter l'histoire d'un Pandawa nommé Gérard Mensoif,qui,après un combat acharné à décidé d'arrêté de boire.

C'était un soir,dans la forêt Tonkult,la brûme s'était installée et la foudre tonnait.En plein milieu de cette forêt un terrible combat mélant Gérard Mensoif à un autre Pandawa nommé Archiplein allait avoir lieu.
Pourquoi ? Pouriez-vous me demander,et bien tout simplement pour du lait de bambou,l'un avait vidé le tonneau de l'autre.La pluie tombait en rafale,mais les deux Pandawa étaient là et bien décidé à s'affronter.
Le combat commence ! Gérard Mensoif entamat celui-ci par un coup de fût en plein visage de son adversaire ,qui lui, riposta par un coup laiteux qui eu presque tué notre ami. Gérard Mensoif n'abandonne pas le combat pour autant et repart à l'assault avec un blietzcriek suivi d'un nouveau coup de fût dans le dos d'Archiplein.Archiplein est très affaiblie mais il se relève et met à terre Gérard Mensoif avec un Toilaitage. Archiplein repart donc avec le tonneau de notre Pandawa qui était rempli de lait de bambou.
Depuis ce jours,Gérard Mensoif vie reclu chez lui ayant tout abandonné...même l'alcool.


Dernière édition par Oroh le Dim 22 Juil - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tebolaz

Tebolaz


Messages : 18
Points Eva : 37
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30

Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:19

(j'ai peur de faire un hors sujet en mêlant un peu deux histoires. Si c'est le cas, merci de me le signaler et je corrigerai mon écrit.)

Sujet 1.

Stiil était un disciple de Iop. Malheureuse naissance me direz vous ! La génétique la plus simplifiée et l'esprit le moins pragmatique, réunis dans le même corps.

La naissance Iop ! Il est là le problème... Pourquoi les chachas font des chachas, les bouftous des bouftons et les disciple de Iop, des ioperie ! En voilà une belle... de Ioperie ! Croyez vous sérieusement que ne pas laisser le choix de leur dieu aux enfants est bon pour la suite ? Stiil, un jour travercé par un éclair de géni... Ou plutot sous l'emprise du génépi, eut une idée Iop : devenir médecin.

Devenir médecin, pour un jour faire que les Iops arrêtent de faire des Iops. Cette idée était absurde, mais après tout, elle permettra sûrement au monde de rire un peu.

Stiil arrivait donc devant la célèbre fac de médecine d'Amakna. Après une ruine, ne le laissant qu'avec 20 kamas en poche, il était là, dans l'emphithéâtre, dépassant d'une tête -aussi vide fut elle- les autres élèves, pour la plupart disciples d'éniripsa.

Son voisin de table, un éniripsa, s'appelait Clumsy... Mais Clumsy était brillant, contrairement à Stiil. Et celui ci était jaloux. Jaloux au point d'empoisonner les provisions de graines de son camarade, ce qui faussa ses éssais vétérinaires sur des cobayes messagers.

Au final, Still n'était pas doué. Les noms des maladies lui évoquaient des plats éxotiques, les seuls croquis qu'il faisait représentaient le derrière bien rembourré de sa voisine de devant... Et l'infirmière enseignante, représentait pour lui un grand fantasme

Il ne passa jamais la seconde année, et la belle infirmière lui passa sous le nez.

Recalé, il rentra chez lui, et retourna à ses Ioperies. Puis il créa une guilde, bien décidé à faire Iop quiconque y mettrai les pieds.

FIN


Dernière édition par Tebolaz le Sam 11 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truhade




Messages : 12
Points Eva : 20
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeLun 23 Juil - 8:13

( Désolé pour les fautes, je ne suis pas doué en orthographe ^^" )

Sujet 5

Clumsy

Déprimé, c'est la seule chose que pouvait faire Clumsy. Sur 50 tofu qu'il devait soigner, 49 était mort. Son rêve de devenir le meilleur Eniripsa était loin, très loin.
Quand il voyait tous ses amis soigné de vrais gens, ça le rendais triste. Lui qui n'est pas apte à soigner un misérable tofu. Cette nuit-là il n'arrivait pas à dormir, cela se comprenait parfaitement. Déboussolé, seul et triste, il fit ses affaires, prenait une sacoche et y mettait des potions, son livre de mot, des habits, de la nourriture... Le soleil a peine levé, il partit seul. Son père ne s’inquiéterait surement pas de sa disparition, lui qui pensaient que c'était un bon à rien. " En même temps, il a raison " se disait-il.
Il avait marché toute la journée en direction de Bonta. Pourquoi il allait là ? Il ne le savait pas lui-même.
Arrivé à Bonta, il alla à l'auberge la plus proche et s’entraîna sur les chachas du coup qui étaient blessés. Il était stressé, il transpirait et il suait...
Il sortit son livre de mot, prenant la page réservée aux chachas est commençais à répéter les mots inscrit... Rien ne se passa, bien d'un coup, il entendit le chacha se tordre de douleur puis plus rien. Le chacha était mort. " Encore 1 de plus " pensait-il. Il retourna déprimer dans sa chambre à l'auberge... Son ventre commençait a crié famine, il alla dans sa chambre quand il découvrit qu'il avait un invité surprise.
- Euh... Bonjour dit-il avec un ton gêné.
-Bonjour dit cette personne d’une voix pleine de douceur et de chaleur. Il n'arrivait pas à distinguer son visage a cause du manque de lumière. Mais il savait déjà que c’était une femme, car sa voix était trop douce pour un homme.
- Que me voulez-vous ? Dit-il avec plein de question dans les yeux. A ce moment-là, un rayon de lumière passa est tout s’éclaira, c’était une belle Eniripsa, il en avait rarement vu une aussi belle, les cheveux roses comme les siens, les yeux vert, une bouche et un nez très fin.
-Je sais que tu as beaucoup de question à me poser Clumsy, mais laisse le temps de t’expliquer, je te connais depuis que tu es née, et même avant, je te connais depuis que tu es une âme, en fait je te connais car je t’ai créé. Je suis la Déesse Eniripsa, ta mère.
Un choc, Clumsy eu un choc, lui qui a toujours voulu connaitre sa mère, apprends maintenant que sa mère est la Déesse de leurs race.
-Euh… Ben…. Bafouillât- il. Encore sous le choc il n’arrivait pas un articulé un sol mot.
- Je sais ce que tu ressens en ce moment, être fils d’Eniripsa elle-même est un grand honneur et une grande responsabilité.
- C’est impossible que je sois votre fils ! Je ne suis même pas apte à soigner un chacha….
- C’est normal voyons ! Ton pouvoir est tellement puissant que tu les tues ! Il faut essayer sur autre chose, voir plus grand.
-Je n’y arriverai pas ! Il était dans un état de colère, il ne savait même pas pourquoi.
-Pourtant tu le dois, vois-tu, je suis malade, une malédiction que m’as jeté un sram lors d’une bataille. Seuls mes enfants peuvent me sauver. Et tu es le seul qui soit encore en vie… Donc, c’est à toi que reviens cette tâche. Il n’avait plus la force de répondre, il s’apprêtait à prendre son livre mais une main le stoppa.
- Ce le livre ne te servira à rien, le mot tu le connais.
A ce moment précis, il eut dans la tête la chanson que chantait son père, cette chanson faisait l’effet d’une fiole de torpeur chez Clumsy.

« Petit enfant écoute moi,
Dans cette berceuse tu trouveras les mots magiques qui la sauveront,
Forts tu seras,
Incapable tu te croiras,
Mais au final,
Tu seras le roi,
Alors n’oublie jamais ses mots là,
Déogia. »

Clumsy prit une profonde inspiration, se concentra de toutes ses forces sur Eniripsa. Il sentait lui en bouillir une force extraordinaire. Il expira est dit ;
- Déogia !
Il senti en lui une explosion de force puis, plus rien, il était devenue faible, cela l’avait vidé de son énergie, il avait du mal à respirer. La Déesse ce leva, le regarde lui prit la main et lui dit d’une voix douce.
- Tu m’as sauvé… Ça a marché, je ne sens plus le poison couler dans mes veines, pour te montre ma gratitude et ma gentillesse, je te propose une chose, rejoins moi.
Il ne savait pas quoi répondre. Elle lui proposait de devenir un dieu. Lui qui n’as jamais réussi quelque chose de bien venait de soigné sa mère qui est surtout la Déesse Eniripsa, et là, il pouvait devenir un dieu.
- Je… J’accepte vôtre proposition… mère.

Fin... Ou peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Bras droit
Bras droit
Suzaku


Messages : 674
Points Eva : 2245
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Feuille de personnage
Pseudo: Suzaku
Classe: Osamodas
Élement: Feu / Terre

Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeLun 23 Juil - 8:57

Sujet 1 !


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.


Un jour, en urinant sur une ruche, Still, un iop aussi bête qu'intelligent, se demanda si l'eau qu'évacuait son corps était bonne. Il la gouta, la recracha, puis il vomit.
Ensuite, il se demanda pourquoi des abeilles le poursuivaient, puis il se rappela qu'il venait de se soulager sur des toilettes étranges, mais il ne comprenait toujours pas.
En fait, il était trop occupé à repenser au goût infect de son eau.
Alors il alla demander à des gens où il pourrait apprendre des choses. L'un d'eux lui conseilla d'aller à la bibliothèque.
Il s'y rendit, puis, après avoir cherché un livre pendant 4 heures, il se rappela qu'il ne savait pas lire.
Il décida de redemander à d'autres gens, mais en explicant son problème cette fois-ci.
Après plusieurs moqueries incompréhensibles pour le iop, un jeune feca lui conseilla d'aller voir à la prestigieuse FAC de médecine d'Amakna s'il ne pourrait pas trouver une réponse. Il lui expliqua qu'on pouvait y entrer comme dans un moulin. Alors, Still se rappela qu'avec le blé qu'on trouve dans un moulin, et de l'eau, on peut faire de la farine, il demanda au feca si cela avait un rapport. Ce dernier partit en courant.
Ne le comprenant pas, notre iop décida tout de même d'aller à l'endroit que le feca lui avait indiqué.
Arrivé à destination, il entra dans une salle remplie de monde, il se dit alors qu'il n'était pas le seul à trouver que son eau avait un goût bizarre.
Voyant que tout le monde était assis à écouter la personne au centre de la pièce, il se dit que c'était à lui qu'il devait expliquer son problème.
Il alla donc à sa rencontre, et les étudiants qui le voyaient avancer vers leur professeur étaient vraiment surpris de voir un iop ici, ce n'était jamais arrivé !
Cependant, un sacrieur assez viril lui dit qu'il n'avait pas le droit d'être ici, et le racompagna à la sortie.
Still décida de laisser tomber, mais désormais, il goûtera son eau à chaque fois qu'il urinera, pour voir si son goût s'améliore au fil du temps...


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia

Filgaia


Messages : 57
Points Eva : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris.

Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:44

Sujet 6 : Pad Shanse est un ecaflip très malchanceux.


Par un soir de pleine lune, un bébé ecaflip vis le jour, son destin allais être sceller avec la mort de sa mère à l'accouchement, le père, Tadla, s'occupa donc de lui seul.

La vie n'était pas facile sans sa femme, ça rendit Tadla aigris et renfermé, Pad eu une enfance difficile, la vie ne lui faisais pas de cadeau.
Puis à ses 16 année, il décida de quitté la maison, et de s'aventurer vers la campagne d'Amakna, pour éventuellement y trouvé un boulot, son père le laissa faire, sans dire un mot.

Mais les métier de la ferme et des champs ne lui convenais pas, il avais le jeu dans le sang.
il décida donc d'écumé les différentes tavernes des grandes villes, histoire d'exercé son talent au cartes, au dés, ou tout autre jeux de hasard, mais rien ne fonctionnais comme il l'aurai voulu, il avais la guigne, le peu qu'il gagnais il le perdais aussitôt, et quand il devais en venir au mains, la aussi la scoumoune était aussi de son coté, il finissais souvent dépouiller voir pire parfois.


Puis un jour d'hiver, ou il venais d'avoir 20 ans, Seul, comme d'habitude, car il portais la poisse, donc les amis ne ce bousculais pas longtemps prêt de lui, sous peine d'en faire les frais.

Il décida d'en finir avec la vie, un soir de pleine lune, comme quand sa mère perdu la sienne, il ce disais que c'était un bon retour des chose, il ce dirigea vers les falaises de la futaies trouée, pour ce jeter dans le vide, La nuit était belle, les étoiles scintillais de mille feu, tel un feu d'artifice.

Une fois au bord de la falaise, le mistral lui caressais la joue, les éléments c'était réunis pour lui faire un adieu, sur le moment il trouva que la vie était belle, mais pas la sienne.

Puis il ferma les yeux, et ce laissa tomber en avant, mais une soudaine bourrasque violente, le remit debout sur le rebord, il ouvrit les yeux, étais ce un signe du destin?
Il ce dit que finalement, pour une fois qu'il avais de la chance, il allais la saisir, et qu'il était trop jeune pour mourir, il avais repris confiance en lui.

Oui! je vais changer! je vais prendre les choses en mains a partir d'aujourd'hui! ce dit-il.

il décida de rentré chez lui, pour voir son père, qu'il n'avais pas revue depuis qu'il avais quitté la maison, depuis 4 ans.

Son père l'avais attendu, sans rien dire il le pris dans ses bras, Pad avais des larme de bonheur, sans la famille, finalement, on est rien.


Finalement, les deux ne ce quitterais plus, ils ont finalement monté de fabuleuses arnaques en famille, le père défiais des gens fortuné, et le fils aidais l'autre personne, c'était la combine infaillible, les adversaires du père, était tous vouée a l'échec, que ça sois en duel, jeux ou paris de toute sortes.

On dit qu'ils n'on jamais perdu,ni été arrêter par la garde et qu'ils sont toujours en activité, donc attention, si un jour vous croisé deux Ecaflip, ce sera peu être eux, et ce jour la, c'est vous qui aurez de la malchance.



(bon c'est de l'impro total x) donc c'est relativement moyen, mais j'avais envie d'y participé ^^




Dernière édition par Filgaia le Ven 27 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeMar 24 Juil - 12:42

Sujet 3:


-Hissez la grande voile !!
-A tribord toute !
La tempête grondait cette nuit là, les gens à bord du bateau rempli de crainte paniquaient.
-Honey, attrapes ma main , il faut se mettre à l'abri !
Honesty tendit la main pour attraper celle de son frère qui etait à quelques centimètres d'elle.
Mais à ce moment là une enorme vague surgit et emporta Honesty dans les profondeurs de l'ocean.
- HONEEEEEEEEEEEEEEEY !

Quelques heures plus tard ...

Pendant ce temps à Amakna près de la taverne, deux éniripsas passaient par là.

- Et Truhade tu connais la meilleure ?
-Non , mais tu vas me la dire.
-Tiens toi bien, un iop a essayé d'entrer en fac de medecine, t'y crois toi?
Hahahahahaha..
-Tu parles de Still ? Oué j'en ai entendu parler , tout le monde parle de ça, hahahaha...


Une brise lègère caressait le visage d'Honesty, l'ocean l'avait recraché sur les bords d'Amakna, elle n'etait
pas morte.
Les deux enis qui passèrent par là apercurent Honesty etendu par terre.
*kof kof*
- Ahhhhhhh! un cadavre!
-Quel cadavre, elle est pas morte cretin! Tu vois pas qu'elle tousse, vite donne moi une fiole.
Truhade sorti de sa sacoche une petite fiole contenant un liquide bleu et la tendit à son amie.
L'autre eniripsa donna le contenue de la fiole à boire à Honesty.
Honesty ouvrait les yeux , sa vision etait encore flou, elle n'apercevait qu'une tache rose, sa vision revenait
peu à peu et elle reprenait conscience.
-Co..comment tu fais pour avoir les cheveux aussi rose ? Demanda Honesty.
Truhade véxé repondit- T'etais presque morte et la première chose que tu trouves à dire c'est pourquoi j'ai le cheveux rose ?
Je te demande pourquoi t'as les cheveux blond platine moi !? M'énèrvent ces sram !
Truhade parti laissant derrière lui Honesty , suivi quelque seconde après par l'autre eniripsa.
Merci dit Honesty , mais les deux eniripsa etaient déjà partis.

Honesty ne savait pas où elle etait ni comment elle avait pu survivre à cette noyade, elle marchait lentement, écoutant et observant
les gens autour d'elle. A quelques mettres d'où elle s'etait reveillé, elle apercu un ecaflip faire son petit numero.
-Apprcohez , approchez medames et messieurs, venez tenter votre chance au pile ou face !! Face je gagne et Pile vous perdez !
Et comme je suis fort sympathique pour un essaie acheté, le deuxième à moitié prix et le troisième à double prix :D !
Voyant les gens se faire arnaquer, Honesty ne pus s'empecher d'aretter cette supercherie.
- Hey toi ! Arettes d'arnaquer ces pauvres gens, la vérité c'est qu'ils n'ont aucune chance de gagner.
La foule autour de l'ecaflip devenu soupsonneuse se mit soudainement à crier: Voleur! Tricheur, Rends nous nos Kamas!
L'ecaflip ne voulant pas rembourser n'eut d'autre choix que de disparaitre grâce à un petit tour de passe passe , ne laissant derrière
lui qu'un ecran de fumée.

Un sram s'avancait dans le dos d'Honesty.
- Bouh ! Honesty sursauta. Hey c'est pas cool ce que t'as fait à l'ecaflip.
- Pas cool !? Il arnaquait tout ces gens!
- Il a pas le choix c'est la seule manière qu'il a trouvé pour se faire un peu de kamas à fin de soigner sa mère malade.
Honesty senti un sentiment de culpabilité traverser tout son corps.
- Je suis désolé ... Vraiment, je ne savais pas ...
- C'est pas à moi que tu dois faire des exuses, bref. HUmmm ..., Le sram etait perplexe. Mais ça m'etonne quandmême
T'es bien une sram vu ton apparence n'est ce pas ? T'aurais du le feliciter pour son idée ingenieuse.
Honesty etait déçu d'entendre ces mots.
-C'est à cause des sram comme toi que personne nous fait confiance, tout le monde nous croit fourbe.
- Mais nous sommes fourbe ! Muahahahaahaha !
Honesty vraiment déçu laissa le sram derrière elle et reprit sa route.
- Rhooo! Mais je rigole ça va , tu es vachement suceptible.. Attends je peux pas te laisser partir comme ça ! Honesty fit comme si elle n'avait rien enttendu. Mais le sram
courru derrière elle , attrapa sa main , retourna honesty et l'approcha contre lui, son torse etait desormais collé sur la poitrine
d'honesty, il approcha sa tête près de celle d'honesty, sa bouche touchait presque la sienne, Honesty surprise, retenu son souffle.
Le sram passa sa main sur les cheveux d'honesty, celle ci ferma les yeux, ne savant pas comment réagir.
Le sram retira une petite feuille d'arbre coincé dans les cheveux d'honesty.
- Je pouvais pas te laisser partir comme ça dit le sram en souriant.
Honesty reouvrit les yeux et se mit à respirer de nouveau.
- T'etais obligé de faire tout ce cinema pour retirer une simple feuille !?
-Biensur! C'est plus sensuel dit le sram en faisant un petit clin d'oeil.Oh ! Mais attends un peu , dit le sram d'un air sournois.
Pourquoi tu as fermé les yeux , t'as quandmême pas crut que j'allais t'embrasser ?
Honesty se mit à bafouiller, Bi..bien sur que non !


Le sram se mit à rire puis fini par s'aretter. Je m'apelle Nett, Mallo Nett et toi ?
-Honesty, mais generallement on m'apelle Honey.
-Hahahahaahaha! C'est la meilleure celle là, drôle de nom pour une sram !
-Oui bon stop , j'ai compris, tout le monde se fiche de moi quand je dis mon prenom *fuuuuuuu*
-Je te taquine. Aufait tu es pas d'Amakna toi , c'est la première fois que je te vois içi.
- Ah on est à Amakna ?
- Evidament , tu savais pas ?
- Non , l'ocean ma enmené içi , j'etais sur mon bateau avec mon frère, on voulait aller au Royaume Sadida pour retrouver une amie,
mais l'or d'un orage la nuit dernière , une vague m'a emporté.
-Hummm je vois , tu veux aller au Royaume Sadida je suppose.
-C'est possible ? Honesty avait de l'espoir.
- Ca depent , tu as des kamas sur toi ?
- Non j'ai rien malheuresement.
-Je m'en doutais,le voyage jusqu'a làbà coûte chère, il te faut des kamas. Suis moi.

Mallo enmena Honesty dans la taverne d'Amakna. Sur une table elle apercu une crâ faire un signe de la main à Mallo et un sacrieur.
- Je tepresente mes deux amis et associés Honey.
-Salut, dit Honesty d'un air timide.
-Coucou , moi c'est Lili et lui c'est Sousuke. Sousuke regarda Honesty et l'ignora d'un air superieur.
-Fais pas attention à lui dit Lili , pour essayer de sauver le coup , il est toujours comme ça avec les inconus.
-Prend un siège Honey.Honesty s'assoit. Ecoutez moi, elle a besoin de sous pour rentrer chez elle, donc elle va nous aider pour notre plan.
Honesty se demandait ce qu'ils trafiquaient tout les trois.
-Honey tu vois l'osamodas assise sur le bar làbà ?
-Oui pourquoi ?
-C'est Morween la femme la plus riche d'Amakna!
-Vraiment, dit Honesty surpise. Elle n'en a pas l'air.
-Ne la juge pas par son apparence dit Mallo, elle est tellement radine qu'elle refuse de gaspiller le moinde kamas.
Bref , on prevoit de lui voler quelques kamas.
-VOLE !! Honesty etait vraiment choqué. Sousuke bondit sur la table et mit ses mains contre la bouche d'Honesty.
-Pas si fort imbecile ! Tu vas tout faire capoter ! , dit sousuke.
Lili s'approcha d'Honesty et d'un air sinitre murmura, Les mures ont des yeux et des oreilles...
-Je ne peux vraiment pas faire ça , Voler c'est mal, vous ne devriez pas faire ça non plus.
- Ecoutes , t'es mignone mais c'est pas ton honnêteté qui va te faire retrouver ton frère. Les temps sont dure , l'economie
est basse , donc soit tu arnaques , soit tu te fait arnaquer, c'est le seul moyen de survivre, maintenant à toi de voir.
Honesty pensa à son frère et à la main qu'il lui avait tendu avant qu'elle ne soit emporté par cette vague. Il doit mourir
d'inquiétude se disait-elle.
-Très bien.. je marche... ce fut les derniers mot d'Honesty. Elle avait peur et elle ne savait pas ce que l'avenir lui reservait.


PS: c'est long mais moi j'ai le droit pasque je participe pas vraiment è_é.







Dernière édition par Naho le Mar 24 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truhade




Messages : 12
Points Eva : 20
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeMar 24 Juil - 12:48

Citation :
-Co..comment tu fais pour avoir les cheveux aussi rose ? Demanda Honesty.
Truhade véxé repondit- T'etais presque morte et la première chose que tu trouves à dire c'est pourquoi j'ai le cheveux rose *è_é* ?
Je te demande pourquoi t'as les cheveux blond platine moi !? M'énèrvent ces sram ! *è_é*


FUUU... Tu m'as dead :3
Revenir en haut Aller en bas
Yunne

Yunne


Messages : 144
Points Eva : 441
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo: Yunne
Classe: Sacrieur
Élement: Feu / Terre

Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:28

Naho, je suis pour que tu rajoute un sujet Bonus ;)
Vos histoires sont bien, je prend plaisir à les lire ^^
(Mais non, je n'écrirais pas la mienne è_é pour ceux qui se poserai la question :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zoko

Zoko


Messages : 181
Points Eva : 331
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'espace quantique Ici et Ailleurs

Feuille de personnage
Pseudo: Zoko
Classe: Iop
Élement: Feu

Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:20

Sujet 4:

Le monde des douzes, vaste planète sur laquelle veillent des dieux et un ogre (Même si celui ci passe plus de temps a se curer le nez et a envoyer des initiés dans la stratosphère qu'a surveiller quoi que ce soit) un monde ou chacun nait avec sa place et son rôle défini, du guerrier stupide pour certains au protecteur avisé pour d'autres et même défouloir vivant pour les plus malchanceux mais il arrive que le destin s'emmêle les pinceaux et fasse n'importe quoi (comme des iops à l'université mais c'est une autre histoire) ...
C'est dans la cité des cras sur un terrain d'ntrainement quelqonque que commence cette histoire :
- Apprenti Brad Assier Vous allez arretez de martyriser votre coéquipier de cette facon !!!
- M'enfin Chef vous avez demandé de vaincre notre adversaire à n'importe quel prix !
- Gyaaaargh !
- Oui en respectant le mode de combat cra pas en l'étranglant avec votre arc abruti !!
- Mais chef je peux pas tirer correctement avec cette camelote à chaque fois que je tire dessus ca me pète entre les doigts !
- GyaaAaaaaarghhhh !!
- Ces arcs sont fabriqués par les meilleurs forestiers du royaume sadida espèce d' impertinent maintenant relachez votre camarade avant qu'il ne meure !!
- Ah désolé chef !!
En effet Brad Assier etait un cra vraiment différent des autres de par sa force exceptionnelle de plus à 17 ans il avait deja plus de poils aux menton que le doyen de la cité.
C'est ainsi qu'apres 8 arcs de qualité supérieure brisés et sa démonstration de maitrise de l'arc peu conventionelle sur un cra de famille noble que les dirigeants de la cité décidèrent de lui donner un congé à durée indeterminée pour explorer le vaste monde et y rester..
Brad Assier se retrouva donc seul dans le vaste monde avec son arc et quelques kamas c'est ainsi que par un heureux hasard on le retrouva à la taverne d'Amakna...
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!
- Qui c'est qui hurle comme ca? demanda Al Colik un habitué du coin
- Je croit que Bworf le trool qui a perdu au bras de fer lui répondit Poi Vrot son compagnon de beuverie
- Bworf celui qu'a des bras comme des cuisses, Mais qui c'est qui la battu??
- Je croit que c'est un cra mais pas sur iil avait du poil au menton
- Un cra qui a pété le bras à Bworf et qui a du poil au menton mais ta vraiment forcé sur l'alcool de bambou toi !!
- Bien sur que non il est la bas avec le iop !
En effet Brad discutait avec Kurt le iop l'un des plus beau spécimen de son espece le seul iop etant moins intelligent que lui ayant voulu s'inscrire à la fac (Faudra vraiment raconter cette histoire) Brad n'etant pas tres finaud non plus et l'alcool aidant leur conversation aurait pu faire passer celle de gosses de 5 ans pour un essai philosophique de haut vol :
- Est ba di donc tu la bien eu ce trool au bra de faire dir que je croieais que vous les cras etié des tapets
- Bah il l'a bien cherché mais pourquoi on serait des tapettes on écrase pas les moskitos nous.
- c facile a ecrasé les mosquitos pourtan, azqesrdf
C'est ainsi qu'au lendemain Brad et Kurt se réveillerent avec une belle gueule de bois et décidèrent de partir à l'aventure ensemble.
Ces deux personnes transcendant la différence de par leur ressemblance se firent bien vite une grande renommée dans le monde des douze, la décapitation à l'arc et le lancer d'épée y contribuant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Vaho

Vaho


Messages : 267
Points Eva : 439
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Vaho Lye
Classe: Toujours
Élement: Air

Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:22

Sujet 6 : Pad Shanse est un ecaflip très malchanceux.





C’est dans l’ambiance feutrée d’un beau jour d’été
Qu’à l’orée d’un bosquet se reposait un minet.
Exténué après une nuit endiablée
C’est au pied d’un arbre qu’il se mit à ronfler.

-zzZrrRRRrZzzZZZrrRRrrRRzzZZZzzzZrRRRrrRrZZzzZ

Quand un éclat soudain vint secouer le félin
Dans un grand brouhaha une jeune fille s’écria :

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

En effet, chargée par des crapules elle dût céder sa mule

- Oh non ma mule pleine de brics, de bracs et de bric à bracs, que j’ai si longtemps mis à rassembler ! Allez vous aujourd’hui me détrousser ?

S’exclama cette jeune marchande aux yeux amandes.

- Haha nous sommes là pour te piller ! Si tu tiens à ta vie, mieux vaut collaborer !
- Ah ouais Bernard ! Parler en rimes c’est trop la classe ! Ca fait comme les 3 mousquetaires … mais en méchants !
- Tais toi grand couillon ! Par ta bêtise tu viens de lui divulguer mon nom !
- Ah mais c’est pas ma f… *[ Schhhklaaaam] Coup de poing dans les dents ! *
- Nous somme à présent dans l’obligation de réduire sa vie à néant mouahahaha !


Voilà donc les brigands au nombre de trois : Bernard, Roger et Geoffroy, ce dernier ayant perdu l’usage de sa voix, cela facilitera son emploi …

Mal réveillé, notre éca découvrait avec effroi la jeune marchande menacée par ce grand homme au regard froid.

- Halte là ! Tu ne t’en pfrendras pas à elle tant que ma préfenffe t’en empeffera !
S’écria-t-il d’un ton complètement quelconque …

- Hmm tu oses nous défier ? Ton destin sera donc ici scellé, petit gougnafier !
Bernard qui, digne d’un grand Roublard, le menaça de tout son art, il sortit d’un geste barbare, sa grosse épée qui vint éclairer de son reflet le visage de notre héros au teint blafard.

Contemplant son épée au fil si effilé, le désignant par le fer, Pad Shanse vit sa vie défiler.
Mais prit dans un élan de courage, ses yeux se sont soudain emplis de rage.

- F’est l’occaffion pour moi de montrer fe dont je ffuis capable !
Pensait-il intérieurement.

En effet Pad Shanse avait l’habitude de briller par sa malchance.
Nombreuses sont les péripéties hasardeuses qui ont été témoins de sa poisse poisseuse.
On peut d’ailleurs évoquer sa venue au monde mouvementée, ce nom qu’il reçut à sa naissance lui octroya une destinée toute tracée.
Retraçons un instant la vie de notre héros au cœur vaillant :

Tout commença à ses premières secondes de vie, un certain 29 février …
Sa mère le prit dans ses bras quand, prise au dépourvu par son pelage glissant elle le laissa tomber et ce à plusieurs reprises. La guigne lui avait déjà légué des parents pour le moins … timbrés.
A l’âge de son premier baiser, il éternua sur sa dulcinée qui s’empressa de l’abandonner.
Même à l’école lors d’une évaluation, lorsque dans ses réponses il avait à priori tout bon il faisait un hors sujet.
En clair, il ratait tout ce qu’il entreprenait. Il n’avait jamais aucune surprises dans ses kinder, n’était jamais invité lors des fêtes, même celles qu’il organisait …
Et lorsqu’il trouva enfin un sens à sa vie, voulant battre le record du plus grand château de carte du monde, le destin décida que ce soit le jour du grand séisme d’Amakna.
Il a même essayé le suicide, mais il ne pouvait pas se tuer.
Même sauter dans un bain d’acide, il en était immunisé.

Ce combat là ne le mesurait donc pas seulement a ces trois vils gredins, mais aussi à sa guigne qui ne le laissait pas choisir son destin !


C’est alors que débuta le plus effroyable des combats !
Pad Shanse dégaina dans l’ombre d’un fracas
Deux machettes acérées, pensant à réduire en miette ces vils gredins dégénérés !
Et c’est d’un geste aussi fluide qu’un bâton qu’il assena un coup en visant le front.
Mais c’était sans compter sur sa malédiction qui le fit lâcher son arme
Dans le feu de l’action, il ne la vit pas virevolter de tout son charme !

-FFapriffti fauffifffe !!!
Prit dans un élan de torpeur, il cria cette expression de malheur.

Il lui restait encore sa deuxième lame qu’il prenait toujours par précaution
Mais c’est en versant une petite larme qu’il tenu cette locution :
-Qu…que..quelle deuxffieme lame ? ! :’(

Que le destin est perfide, sa seconde main était bien vide !
Tandis que l’une des deux armes était enfoncée dans un abraknyde,
L’autre ayant terminé son périple aérien retombait dans le vide …

-Tu es fini ! Par nos épées tu sera troué !
-Funeste fin pour un bon à rien !
- …

S’écrièrent les trois roublards.

Mais inhalé par leur perfidie, et agissant sans aucun cri
Pad Shanse parvenu sans autre arme que son bras nu
A se couper en effleurant un buisson feuillu.

Mais c’est alors qu’après cette succession de déveine
Que sa machette finissait sa chute sans peine
Et *Spllllfffshhh* au centre de la tête de la marchande !

Les bandits dégoutés furent un instant déconcentrés
Le félidé en profita pour récupérer son bien dans le tronc de l’abraknyde
Après deux à trois enchainements dans le vide, il parvenu presque à toucher un des trois félons qui l’encerclaient …
Mais c’est s’apercevant que sa main se retrouvait à nouveau vide
Qu’il vit sa machette qui se dirigeait …
*Pppppfrrttt* En plein dans le bide de la marchande !

-Mais comment est-ce possible !!
Se lamenta Bernard d’un ton hagard
-Il a achevé notre maitresse sans peine et sans efforts et rien qu’avec ses coutelas ! Bernard allons nous en on ne fait pas le poids !

-Quoi mais pfourquoi ils fuient ? j’ai tué felle que je me suis propofvé de fauver ! je favais bien qu’un bon à rien, f’est tout fe que j’étais …

Minute petit chat, tu ne te rends donc pas compte de ton exploit ?

-Hein ? mais quoi ?

Cette marchande à qui tu as ôté la vie et dont le corps gît là
Est en faite une prêtresse Sram qui commandait ces trois scélérats !

-Mais on ne me dit jamais rien à moi !

Mais je peux te jurer que je ne le savais pas, je ne fais que narrater … conter, raconter, relater exposer, débiter, énoncer, détailler …

-Oui f’est bon j’ai compris !! Mais je ne te trouve pas très au courant pour une narratrice quand même !

Oui j’en suis confuse, ce n’est que ma première histoire … je suis stagiaire en faite et ce n’était même pas prévu dans le scénario de départ.

-On f’égard raconte donc la fin de mon hiftoire parfe que là je compfrend rien et j’en ai marre !

Oui oui … Donc ahem … La grande prêtresse Sram que notre ami a … achevé
Utilisait un stratagème pour attirer les cœurs vaillant et les détrousser !
Les attirant dans la gueule du loup où les attendait
Ses trois chiens féroces munis de gourdins, de dagues et d’épées !
Jouant de sa malchance pour déjouer les plans malveillants,
Notre ami Pad shanse vient ici de gagner sa place parmi les plus grands !

-Ooh donc pour une fois la fhance me ffourit ?

Non, mais par ton ignorance tu as pu te jouer de ta malchance … enfin c’est compliqué …
En gros tu as tué celle que tu voulais sauver car tu la pensais aussi innocente qu’un bébé.
Donc en réalité c’est de la chance et de la malchance mêlée.

-Aaah ! En faite j’ai toujours rien compfris … Mais qu’est fe que j’en fais de fe corps moi !

Ramènes le à la milice d’Amakna, Gloire, richesse et renommée t’y attendra !

-Youpiiiii !!!!

The End
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:00

Concours terminé! Allez tous voter !! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Truhade




Messages : 12
Points Eva : 20
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:19

Mais on vote où ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:58

Bah ici, tu mets je vote pour ******* et voillà '-'
Revenir en haut Aller en bas
Zoko

Zoko


Messages : 181
Points Eva : 331
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'espace quantique Ici et Ailleurs

Feuille de personnage
Pseudo: Zoko
Classe: Iop
Élement: Feu

Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:48

Je vote pour *******
rien compris
Ah non c'est pas comme ca , bon vu qu'on a beaucoup d'histoire bonnes malgré des fautes d'ortographes assez effrayantes :O choisir une histoire a été dur mais bon jme suis décidé:
Je vote pour l'histoire de Lili
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Bras droit
Bras droit
Suzaku


Messages : 674
Points Eva : 2245
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Feuille de personnage
Pseudo: Suzaku
Classe: Osamodas
Élement: Feu / Terre

Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:26

Je vote pour l'histoire de Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Shanella

Shanella


Messages : 33
Points Eva : 50
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Réunion

Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:48

Je suis désolé pour Oroh, Tebolaz, Truhade et Filgaia, trop de fautes influencent énormément la lecture du lecteur. Je ne me suis donc pas avancé dans l'histoire puisqu'au final, ca m'étonnerai que je vais les aimer. Désolé.

Pour ce qui est de l'histoire de Suza, j'ai la sensation que tu ne narres pas l'histoire mais que tu ne fais qu'exposer les énumérations des actions. L'histoire aurait pu être bien plus drôle avec un peu de plus de descriptions et moins d'énumérations.

Pour Naho, ton histoire m'a fait à plusieurs reprises, esquisser un sourire sur mon visage ^^ Le nom du personnage est très bien choisi qui est en bonne concordance avec le reste de l'histoire. Le point négatif, c'est qu'on ne connait pas la fin...

Il en va de même pour Zoko. Tu as une superbe accroche mais que se passe-t-il réellement ? J'ai envie de savoir la suite moi !! xD

Enfin, pour lili, je trouve que l'écriture est assez originale si l'on devait comparer aux autres. J'aime bien la manière dont tu fais du narrateur un personnage important de l'histoire. Néanmoins, toute cette mauvaise chance fait qu'on connait déjà la fin de l'histoire dès tes premières lignes. Tu aurais du faire par exemple, au lieu de battre la méchante "à cause de sa malchance", la sorcière aurait pu tomber amoureuse de lui, ou en fait, il s'agit de sa mère qui met le malchanceux dans une situation délicate, tu aurais pu même faire une scène d'inceste si l'on continue dans ce délire lol, toujours à cause de sa malchance. ^^ L'histoire ainsi en deviendrait plus originale :)

Maintenant, si je devais choisir une des histoires, je pencherai plus pour celle de Zoko à laquelle j'attends vivement un suite comme je les aime ;)

PS : vous pouvez être parfaitement en désaccord avec mes critiques, je ne suis pas scénariste, bien que j'ai des cours obligatoires la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:24

Si on ne connait pas la fin c'est pasque je suis entrin de l'écrire x)...
Revenir en haut Aller en bas
Vaho

Vaho


Messages : 267
Points Eva : 439
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Vaho Lye
Classe: Toujours
Élement: Air

Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:56

Difficile à choisir entre l'histoire de Naho qui s'arrête pile quand les choses serieuses commencent et celle de Zoko qui donne envie connaître la suite ^^

Je veux une suite pour les deux !

Mais je vote pour l'histoire de Zoko
Revenir en haut Aller en bas
Morween

Morween


Messages : 163
Points Eva : 322
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans ma salle de torture.

Feuille de personnage
Pseudo: Morw
Classe: Osamodas
Élement: Feu

Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:23

Je vote pour ....





MOI


Comment ca je ne peux pas ?

Bha si je peux ! En gros je vote blanc ...

n\'importe nawak

Bref je vote pour Suza.

Revenir en haut Aller en bas
afror

afror


Messages : 14
Points Eva : 20
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 37
Localisation : France

Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:36

Je vote pour Lili
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Bras droit
Bras droit
Suzaku


Messages : 674
Points Eva : 2245
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Partout mais surtout ailleurs

Feuille de personnage
Pseudo: Suzaku
Classe: Osamodas
Élement: Feu / Terre

Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:39

En effet Shane, je n'ai fait que décrire des actions.
Je n'ai pas voulu perdre mon temps dans de longues descriptions pour la simple et bonne raison que l'on m'a dit qu'il fallait faire une histoire courte.
Au final, ça s'avère plus pénalisant qu'autre chose, mais tant pis, je ne l'ai pas fait pour gagner, mais pour m'amuser à vous faire imaginer Still dans d'étranges situations '-'

J'espère donc que ça t'a au moins un peu plu é_è
Revenir en haut Aller en bas
Truhade




Messages : 12
Points Eva : 20
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:50

Moi, le grands, le plus beau ! Vote pour.... Naho !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:08

Merci à tout ceux qui ont voté ^_^
Lili remporte le concours avec 3 votes :3
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia

Filgaia


Messages : 57
Points Eva : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris.

Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:53

Bravo! moi aussi j'aurai voté pour lili :)
d'ou j'ai fait des fautes shane? quand tu écris c'est pire que moi, alors ça te va bien de dire ça =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'histoires Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescence :: La Taverne :: La Salle des Jeux-
Sauter vers: