Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evanescence

La lune est le soleil des loups...
 
AccueilEvanescenceDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Bienvenue ! La guilde reprend du service.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concours d'histoires

Aller en bas 
+7
Vaho
Zoko
Yunne
Filgaia
Suzaku
Truhade
Tebolaz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaho

Vaho


Messages : 267
Points Eva : 439
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Vaho Lye
Classe: Toujours
Élement: Air

Concours d'histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 13:05

Je voudrais remercier tous ceux qui m'on soutenu, ce prix je vous le dois :'(

Je voudrais aussi remercier Naho, sans qui ce concours n'aurais jamais vu le jour. tongue

Et en faite c'est un peu injuste pour les premiers à avoir posté et qui ont vraiment fait des "petites histoires" ^^ Forcément ils ont essayé de la compresser au possible et ça les a pénalisé :/

Mais j'ai gagné, ils ont perdu è_é

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:21

Suite de l'histoire.

Honesty fixait Morween depuis un long moment déjà. La regarder provoquait en elle un tel sentiment d'angoisse qu'on pouvait apercevoir à travers ses yeux, la peur submerger tout son corps. Morween l'avait d'ailleurs bien remarqué. Elle tourna la tête et croisa le regard d'Honesty pendant quelques secondes. Ce fut quelques secondes de trop. Honesty baissa les yeux surprise.
un kamas de sa poche.
Le kamas roula, roula, roula, jusqu'a être hurté par le pied d'Honey.
Morween entendit le bruit resonant du Kamas rouler.
Elle avait peur de se le faire voler, elle angoissait..
Elle lanca un regard froid à Honey et regarda son kamas, Honey lanca un regard froid au kamas
puis regarda Morween.
Les taverneux retenaient tous leurs souffle, c'etait un affronttement.
Qui allait ramasser ce kamas en premier ? Tel eta'it la question majeur de la soirée.
Il n'y avait plus aucun bruit dans la taverne d'amakna ce soir là. C'etait tellement silencieux
Qu'on pouvait entendre de la goutte de sueur couler sur le front de Morween.
Honey ne se doutant de rien, se baissa naturelelemnt pour ramasser le kamas.
Morween transpirait de plus en plus , elle se m'y à courir comme elle ne l'avait
jamais fait au par avant.
-Nooooooooooooooooooooooooooon !!! Tu bouges un millimettre de plus ,je t'envoie mon rat
dans la face ! Dit Morween à Honesty.
-D..désollé.., Honesty etait choqué.
-Oh mon pauvre petit kamas, tu as tellement du souffrir sans moi :(!
*Smack*
Morween avait ramassé son kamas et s'en alla soulagé.
Les taverneux etaient tous exaspérés par ce comportement.

Il se faisait tard, Lili et Sousuke rentrèrent chez eux, Mallo invita Honey à dormir chez lui.
Non ! Il ne s'etait rien passé chez Mallo cette nuit là.

Le lendemain matin, Mallo, Lili et Sousuke avaient rendez vous dans leurs cachette secrete pour
perfectioner leurs plan.
Mallo et Honey se dirigaient vers cette cachette.
Pendant la route Honey ne cessait de soupirer.
-Qu'est ce qui y'a , t'arettes pas de soupirer ?
-Je pense à mon frère, dit Honey en soupirant. J'aimerais tellement pouvoir lui dire qu'il ne doit pas
s'inquieter et que je suis toujours vivante.
Mallo attrapa la main d'honey et se mit à courir.
- Pourquoi on court ? Pourquoi tu as fait demi-tour ?
- Tu verras.
Mallo avait enmenait Honey dans la banque des volatiles voyageurs.
Un homme s'approchait par derrière.
-Bonjour je peux vous aider ?
-Oui, on veut envoyer un message.
-Très bien suivez moi. Dit l'homme d'un ton strict.
Honey et Mallo suivirent l'homme dans une petite pièce.
-Où voulez envoyer ce message ?
- Au Royaume Sadida. Dit Mallo
- Trèèès bien, à qui exactement ?
- Au Royaume Sadida ?! Pourquoi tu veux envoyer quelquechose làbà? Demanda Honesty ettoné.
- Tu m'as dit que vous vous dirigiez vers là , n'est ce pas, alors peut-être que ton frère est arrivé à destination.
- Normalement... *Grmmpph* l'homme s'impinsientait.
-Envoyez ce message à la princesse du Royaume Sadida, dit Honey.
- Ahh carrement c'etait la princesse à qui tu voulais rendre visite, dit Mallo d'un air surpris.
- Votre message doit être court, quel est t'il? L'homme prit sa plume et la trempa dans l'encrier. Je vous écoute.
- Et bien..ecrivez juste, Dis à Spirit que je suis vivante et que j'arrive bientôt.
- Trèèès bien ,çela fera 3 kamas. Votre message arivera à destination dans 3 jours.
Mallo sortit 3 kamas de sa poche et les donna à l'homme.

Sur la route qui menait à la cachette.
-Ton frère s'apelle Spirit ?
-Oui, repondit Honesty.
-Il est déjà venu à Amakna ?
-Humm..Oui une fois il y a 5 ans,bizzarement, il n'etait plus le même après être rentré.
Pourquoi tu poses toute ces questions ?
-P..pour rien. Mallo serra les points.

Mallo et Honey etaient arrivés sur le lieu du rendez vous. A première vue , celà ne ressemblait pas du tout à un lieu secret.
On observait tout simplement une cascade. Mais lorsqu'on traversait cette cascade, il y avait une petite planque.
-Ouahhh ! Honey etait impressioné.
Lili et Sousuke etaient déjà arrivés.
-Humm vous êtes en retard, dit Sousouke.Peu importe, on a pas le temps...
Aseyez vous , je vous explique.
Demain soir de 20h à 22h , Morween qui sa maison , comme chaque semaine , elle suit son cours d'epargne
chez les enutrofs. C'est à ce moment que nous allons nous introduire dans sa demeure, comrpis !?
-C'est aussi à ce moment là ... qu'on va tout lui voler !! * muahahahahahaha* Hum, humm, désolé je m'emporte.
Lili s'emportait souvent comme ça, kidnappé pendant quelque mois par les troll, elle etait revenu un peu folle, ses
emotions elle ne pouvait plus contenir, ça en disait long sur son avenir.

Le jour passa, une nouvelle journée arriva, la nuit tomba... Et nos quattres aventuriers etaient la cachés derrière
la demeure de Morween, guettant son départ.
*Crack*
-Mais chuuuuut!
-Désolé j'ai glissé..
-Chuuuuuuuuuuuuuut...
-Aiiiie!
-Mais fermez là!
-Mon pied :(
Sousuke avait envi d'etrangler tout le monde, il pensait être entouré d'incapables.
Morween fini par sortir de chez elle s'eloigant petit à petit...
-Bon c'est le moment, aller Mallo à toi de jouer.
Mallo sorti le crochet attaché à une corde, le lanca sur la fenêtre de la demeure de Morween, le crochet s'aggripa.
Et c'est ainsi qu'ils grimpèrent un à un et jusqu'a la fenêtre de Morween. Mallo cassa la fenêtre d'un coup franc
et l'ouvrit.
*Paaaaaf*
-Aie aie aiiiie! Honesty etait tombée.
-Hahahahaahahahah, Lili ne pouvait s'empecher de rire.
- Taisez vous, on va se faire reperer bande d'imcapable! Sousuke etait vraiment enervé cette fois-çi.
Il faisait noir, on y voyait rien. Mais tout le monde cherchaient.
-Où est ce qu'elle cache ces kamas ? Mallo fini par tomber sur un coffre, Ahh! Peut-être là dedans !


Cependant, ce soir là, Morween avait oublié ses parchemins chez elle. Elle fit demi-tour.
Morwween rentra chez elle, alla dans sa chambre entendu du bruit et alluma la lampe precipitament.
- Ahh enfin on y voit quelquechose , dit Lili, Qui a eu la bonne idée d'allumer la lumière ?
Mallo, Honey et Sousuke apercurent Morween et ne firent plus un geste.
- C'est moi, repondit Morween.
- Ah bah c'est gentil, vraiment, repondit Lili ne se doutant de rien et continuant de chercher.
- Lili, retourne toi... Mallo et Sousuke etaient blasé.
- Qu'est ce que vous faites là ?! Demanda Morween irrité.
- TOI, qu'est ce que tu fais là ? Demanda Lili.
- Qui êtes vous ?!
- TOI qui es tu ? Demanda Lili.
- JE suis la propriétaire de cette demeure !!!
- Ouué et bah nous...nous..nous....
Morween etait horripilé, elle ne voulait même plus comprendre ce qu'il se passait.
Elle envoya son rat dans la face de Lili.
- Attaques Norbert !! Sousuke effectue une transposition sur Lili et se prit le rat à sa place.
Mallo à l'aide d'une fourberie se retrouve derrière le dos de morween et la traumatise, Morween reusit quand même à utiliser son fouet sur Honey
avant de ce prendre le traumastisme en plein dos, mais celle-çi se rendi invisible avant de se prendre le coup.
Morween etait à terre, elle utilisa ces dernières force à fin d'invoquer son corbac.
- Robert , va appeller les gardes ! Le corbeau s'envola par la fenêtre laissé ouverte.
D'une flèche criblante Lili tua le rat qui etait toujours accroché sur Sousuke.
- Norbeeeeeeeeeeeeert ! Elle cria le nom de son rat qui se vidait de son sang devant elle avant de perdre connaissance.
Nos quattres voleures sotèrent par la fenêtre et essayèrent de s'enfuire avant qu'il ne soit trop tard mais les gardes etaient déjà là.
Sousuke attrapa la main de lili et s'enfuit vers les bois...
Mallo et Honey courraient aussi de toute leurs force mais un garde qui lanca une flèche chercheuse , celle çi faillit toucher
Mallo. Cependant, Honey etait intervenu à temps, elle poussa Mallo lui faisant ainsi eviter la flèche, malheuresement elle tomba.
Mallo devint invisible et ne bougea plus à fin de ne pas se faire remarquer, les gardes etaient à deux mettres d'Honey, celle-çi tenait la main invisible de Mallo.
Il essaya deseperement de la tirer mais leurs mains glisèrent petit à petit, Mallo s'enfuit avant de se faire aussi attraper...
Les gardes avaient attrapé Honey et l'enmenèrent dans la prison d'Amakna.
- Rentre là , tu seras interoger demain à l'aube ! Dit un garde en poussant Honey dans les cages.
- Aiiiie ..
Truhade un eniripsa s'etant aussi retrouvé en prison se precipita pour aider Honey à se relever.
- Me..merci... Oh ! .. Mais je te connais toi, tu es l'eniripsa aux cheveux rose !
*Grrrmmph* Garde ton calme pensa Truhade...
- Ah... c'est toi. Je savais que tu etais pas quelqu'un de net, qu'est ce que tu fais en prison ?
- Tu peux parler toi, je te signal que tu es aussi en prison !
*Grrrrrmmmmmmphh* Respire Truh, respire, pensa Truhade.
- Mais taisez vous bon sang! Y'a des gens qui essayent de dormir içi ! Dit un enutrof.
Truhade explosa.
- FEEEEME LA LE VIEUX !
- On peut pas dormir tranquillement içi ..* Pffff*,oh ! Une nouvelle prisonière !
L'enutrof s'approcha par curiosité.
- Je me nomme Afror, c'est un mélange entre Afro et or , ce qui donne Afror :D.
- Ahhh.. moi c'est Honest... Honey.

Pendant ce temps Mallo, Lilly et Sousuke avaient reussi à s'enfuire et se retrouvèrent sous la cascade dans leurs cachette.
Lili et Sousuke etaientt déjà arrivés, Mallo arriva dix minutes après ,essouflé..
- Vous avez reussi à vous echapper c'est rassurant.
-Honey n'est pas avec toi ? Demanda Lili
-Non.. les gardes l'ont attarapé mais.. mais je vais la faire liberer.
- Quoi ! Dit Sousuke surpirs, mais ça va pas toi ! Qu'on ai reussi à s'echapper c'est déjà un miracle, qu'est ce qui te prend là ?!
Risquer ta vie pour une fille que tu connais à peine..
- C'est la soeur de Spirit..
- Comment ça la soeur de Spirit tu en es sure ?
- Oui je crois bien... son frère est un sram du nom de Spirit et il est venu à Amakna il y a cinq ans et il a changé d'attitude une fois rentré d'apres Honey, ça peut être que lui, ça fait
trop de coincidences.
- Pourquoi la sauver alors, la laisser en prison ça te permetrait de...
- Non ! Mallo coupa Sousuke, Je vais la liberer et je vais me venger, je lui volerais sa soeur comme il m'a volé la mienne.
Le silence s'installa..

Le lendemain matin au Royaume Sadida le corbac etait arivé à destination. Un des serviteurs de la princesse Sallias aperçu le corbac et s'empressa de lui apporter le message.
- Priiiiiiiiiinceeeeeesse ! Princeeeeesssseeee !


Dernière édition par Ju le Mar 27 Nov - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tebolaz

Tebolaz


Messages : 18
Points Eva : 37
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30

Concours d'histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:33

Faut arrêter sur les fautes, je n'écris pas si mal que ça...

bref, moi je votes pour sousuke, car les autres histoires sont à mon goût de gros pavés que je n'ai même pas eu le courage de lire. Sousuke m'a fait rire et c'est ce qui importe pour moi, tu as donc mon vote.

Thu, désolée, j'ai lu mais je n'ai pas réussi à comprendre. ce que tu racontais.

lili trop pavé je suis désolée, je n'ai lu que le début et n'ai pas eu envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:30

Suite numero 3 :D

*Shlaaaah*
-Ahhhhhhhhhhhh ! Sousuke s'evanouit..
-Vous allez goùter à la puissance de mon fouet, à qui le tour maintenant !?
Morween était suréxitée.
Muhahahahahaha ! Les coups de fouet retentissaient dans la salle où etaient enfermés Honey et les autres.
-Nooooooon, ne fouette pas ma peau douce comme un bébé ! Criait Lili.......
Après avoir recus les coups de fouet Lili avait disjoncté. Elle sortit une bouteille de sa poche et boit le contenu.
-I drank the bottle and now I'm a .. Salamander, salamander, Salamander lalalala ! Dit-elle en chantant. ( clin d'oeil spécial pour Lili)

-Morween, Morweeeeeen ! Reveilles toi ! Qu'est ce que tu racontes, c'est quoi
cette histoire de fouet ?
Zoko tentait desesperement de reveiller Morween en la secouant.
Morween ouvrit un oeil puis ouvrit le deuxième.
-Zoko.. Qu'est ce que tu fais là ?
-Tu parles dans ton sommeil, c'etait très..bizzare..
Morween regarda autour d'elle.
-Comment je suis arrivée içi ?
-C'est moi qui t'ai ammené à l'infirmerie, tu etais dans un sale état quand je t'ai retrouvé.
Je passais pas loin de chez toi quand j'ai vu ton corbac affolé alors j'ai décidé de le suivre,
en rentrant chez toi tu etais inconsciente par terre...
Morween sert les points.
- Ahh ces enflures !!
-Il t'est arrivé quoi ?
-On a essayé de me cambrioler, c'est ces voleurs qui m'ont mise dans cet état !!
Zoko tu dois m'aider à les retrouver, je vais leurs montrer moi !!
-Euhh.. Ahh je viens de me rappeller que j'ai des courses à faire.. Zoko essaye de s'enfuire.
-Zokooooooooooo! Tu reviens içi tout de suite !
- Oui madame .. T_T


-Vous êtes vraiment une bande d'incapable disait Truhade. je t'ai dit pourtant, il suffit de pousser la grille pour qu'elle s'ouvre.
-Bah il fallait me porter un peu plus longtemps, je peux pas le faire en 30 secondes.
-Espèce de grosse, si tu etais un peu plus maigre j'aurais tenu plus longtemps, et on serait sorti de ce trou.
-C'est le comble ça, dit Afror, qui sait qui parle de trou...
-C'est pas pasque je suis grosse c'est parceque tu es trop faible pour un homme ! è_é
-Fermez là !!
-Silence la dedans! dit un garde chargé de surveillance.
Deux autres gardes approchaient, ils rentrèrent dans la cellule et enmenèrent Honey.
-C'est l'heure des questions.

Honey avait été enmené dans une salle sombre avec à l'interieur deux chaises et une petite table et un garde.
-Assied toi, dit'il. Honey s'asseoit sur une chaise et le garde sur l'autre.
Je t'explique tu dois repondre à mes questions et dire la vérité.
Comment t'apelles-tu ?
-Honesty. Le garde notait...
-Tu as quel age ?
-Dix huit ans.
-Tu es en couple ?
-Je dois vraiment repondre à ça ?
-TU FAIS CE QUE JE TE DIS D'ACCORD!
-Je..je suis pas en couple.
-Tu t'es introduie chez Morween par effraction la nuit dernière avec l'intension de la voler.
- J'avoue...
-Ouahh tu as vite avoué.. Le garde etait ettoné.
-Pourquoi vous posez des questions dont vous conaissez déjà la reponse ?
-C'EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS ICI !Qui sont les gens qui etaient avec toi ?
-J'etais seule.
-Je t'ai dit de dire la verité !
-J'ai aucune raison de mentir, c'est plus avantageux pour moi de dire que j'etais pas seule, comme ça la faute sera partagé en quattres.
-Donc vous etiez quattres ? Honey ouvrit grand les yeux, elle avait commit une erreur.
-j'ai.. j'ai dit quattres comme j'aurais pu dire trois, c'etait un exemple !
-Tu veux vraiment jouer à ce petit jeu ?
-C'est pas vraiment le moment de jouer. Le garde devenait tout rouge..
-*Grmmmphh* Appelez le trio infernal tout de suite !! le garde sorti de la pièce en colère et
quelques minutes plus tard trois gardes entrèrent dans la pièce avec classe. Ils chuchotèrent entre eux.
-Bon qui commence dit l'un d'entre eux ? Tient toi vas'y, le plus gentil d'abbord.
Il s'approchait de la table, s'assit sur la chaise.
-Bonjour, je suis le garde Heilyn. Ca serait vraiment sympatique que tu nous dises qui etait avec toi cette nuit là.
Heilyn sourit.
Honey fixait simplement Heilyn sans repondre.
Humm tu es toujours là ?
-Ouahh.. tu as un sourire vrmt.. et des mains tellement feminines, même ton nom est si feminin..
Honey contemplait Heilyn avec des yeux qui petillaient.
-Ahh..ahhh. mm..mmerci..
-Owned Heylin !..Le garde Heylin sorti de la pièce decouragé.
-Aller à mon tour! *crack crack* le deuxième garde craqua ses doigts et s'approcha de la table et s'assit sur la chaise à son tour.
-Salut beauté ! Je suis LE grand, l'admirable, le plus fort et le plus beau garde d'Amakna, Ice Cream pour vous servir princesse!
Ice pour les intimes. * clin d'oeil*
-Salut.
-Si tu me dit qui sont tes coequipiers je peux t'offrir du plaisir, Ice sourit surnoisement,il s'approche ses lèvres
pres de l'oreille d'Honey et chuchotte, si tu vois ce que je veux dire...
Honey recule brusquement - Non je vois pas et je veux pas voir !
- T'es sure tu veux vraiment pas voir ma... Le dernier garde attrape Ice et le sors de la pièce de force..
-Hey ! Mais lache moi j'avais pas fini mes...La porte claqua sur le nez d'Ice.
Le troisème garde restant s'approcha de la table d'un grand coup tapa dessus *Baaam*
Honey sursauta.
-Ecoute moi bien petite, moi je suis le méchant dans l'histoire, Inspecteur Cloud plus presisement.
C'est pas parceque tu es une fille que je vais me retenir donc TU VA ME DIRE TOUT DE SUITE QUI ...!
Quelqu'un ouvrit la porte.
-Clouud ?
-Me derangez pas je suis occupé !
-Oui mais c'est urgent, tu sais la crâte là et bah elle est d'accord elle t'attend près de la taverne.
-Vraiment ?! Toute la mauvaise humeur de Cloud avait disparu d'un seul coup, il laissa tout tomber et quitta la pièce en sautillant..
Honesty fut ramener dans sa cellule.

-Alors !
-Alors, alors ?
-Quoi alors ? Demanda Honesty
-Bah ils t'ont demandé quoi ?
-Rien d'interessant.
-Tss, madame joue les ininteréssée. Dit Truhade. Peu importe, en fouillant dans ma saccoche voyez vous..j'ai trouvé une petite fiole de folie.
Et moi contrairement à cette vieille pantoufle , Afror fronça les sourcils, j'ai remarqué qu'à l'heure du déjeuné
il n'y a qu'un seul garde en charge de notre surveillance..
-Hmmm
-Et il se trouve que c'est un iop , ajouta Truhade, Il faudrait lui faire boire la fiole, il ne controlera plus ses actions après l'avoir bu.
A ce moment là on lui prend les cleés et on s'echappe d'ici avant qu'ils aient fini de manger.
-Et comment on lui fait boire la fiole ? Demanda Honey.
-J'ai dit que c'etait un iop, on a juste à la lui faire croire que le liquide à l'interieur de la fiole rend plus beau et plus intelligent et plus fort...
- Pour une fois, tu as une bonne idée cheveux rose. Ajouta Afror d'un air sarcastique.
-*Grrmmmphh* , Preparez vous dans ce cas, on met le plan à execution demain lors du dejeuné.

Pendant ce temps, Mallo marchait désesperement dans les rues d'Amakna, les jours passaient et ils n'arivait toujours pas à trouver un plan pour liberer Honey. Sur son chemin il croisa deux crâ
qui avaient l'air de s'entrainer.
-Brad tu vois la cible làbà ? Demanda un des crâ.
-Oui . Repondi l'autre crâ.
-Très bien, tu dois l'atteindre avec ta flèche.
-Compris prof' ! Brad prit sa flèche s'elanca , courru, courru, et d'un coup sec planta la flèche dans la cible.
Ouahh t'as vu ça prof' ?! En plein dedans, je suis vraiment bon !
-Abruti, tu dois atteindre la cible en tirant la flèche avec ton arc, pas aller l'enfoncer directement dedans..
Après avoir vue cette scène Mallo etait encore plus decouragé.

Au royaume Sadida Sallias criait comme pas possible. Elle courru de toute ses forces.
-Spiiiiiiiiiiiiriit, Spirit, Spiriiiiiiit !!! *toc toc toc* Sallias toquait violament.
Spirit ouvrit la porte de sa chambre.
-Quoi quoi qu'est ce qui y'a ? Pourquoi tu cries comme une folle ?
-Honey..
-Honey ?!
-Honey.. Sallias reprenait son souffle.
- Quoi Honey ?!
-Elle est vivante !! Sallias donna la lettre à Spirit.
-Après avoir lu la lettre, Spirit faisait en vitesse ses bagages.
-Qu'est ce que tu fais là , pourquoi tu remballes tout ?
-A ton avis, je vais à Amakna...
























Dernière édition par Naho le Dim 9 Sep - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyleen/Kakine

Wyleen/Kakine


Messages : 4
Points Eva : 105
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27
Localisation : Trés Intéressant

Concours d'histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Euh..   Concours d'histoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:54

Vous avez de l'inspiration pour tous sa :o scratch
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia

Filgaia


Messages : 57
Points Eva : 65
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris.

Concours d'histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:31

Toujours a fond la dedans? ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoires   Concours d'histoires - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'histoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanescence :: La Taverne :: La Salle des Jeux-
Sauter vers: